KudoZ home » English to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

urban lifestyle magazine

French translation: Magazine vie urbaine


11:53 Jul 2, 2004
English to French translations [PRO]
Photography/Imaging (& Graphic Arts)
English term or phrase: urban lifestyle magazine
Je seche pour trouver l'expression en francais.
lien
Netherlands
French translation:Magazine vie urbaine
Explanation:
lifestyle magazine magazine vie moderne n. m.
Revue présentant les grands courants de la mode pour les vêtements, l'alimentation, la décoration, les voyages, etc.
Note(s) : Equivalent proposé.

Ce qui donnerait: "magazine vie urbaine"
Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
j'ai finalement trouve, c'est magazine de la vie moderne.
Merci a tous. :D
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1la vie citadineJohn Peterson
4magazine consacré au mode de vie urbainSy HAY
4magazine de modes de vie urbainsbpedemonte
4Magazine vie urbaine
Germaine
4 -1magazine du mieux-vivre urbain
Ghislaine Delorme


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
magazine du mieux-vivre urbain


Explanation:
Ce n'est qu'une suggestion pour vous mettre sur la piste.

Ghislaine Delorme
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Sy HAY: Why "mieux-vivre"? This would mean urban living is not that good?
1 hr

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
magazine de modes de vie urbains


Explanation:
ho trovato qs traduzione a proposito del prog. ULYSSES (project Urban Lifestyles = projet modes de vie urbains).
:-)

bpedemonte
Native speaker of: Native in ItalianItalian

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la vie citadine


Explanation:
autre suggestion

John Peterson
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne-Sophie Gagné Fradier
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
magazine consacré au mode de vie urbain


Explanation:
Translation could be improved with a few more details or a complete sentence.

Sy HAY
PRO pts in category: 12

1 day9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Magazine vie urbaine


Explanation:
lifestyle magazine magazine vie moderne n. m.
Revue présentant les grands courants de la mode pour les vêtements, l'alimentation, la décoration, les voyages, etc.
Note(s) : Equivalent proposé.

Ce qui donnerait: "magazine vie urbaine"



    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
j'ai finalement trouve, c'est magazine de la vie moderne.
Merci a tous. :D