KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

Card making

French translation: Par exemple, pour créer vos propres cartes


22:13 Nov 21, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Printing & Publishing / Printing
English term or phrase: Card making
Je bloque sur "carte postale", mais il doit y avoir mieux... Tout ce qui est cartes décoratives, postales, etc... Arts & Craft. Le pire, c'est que j'en fait moi-même, et je ne vois pas de terme approprié en français...
CONTEXTE:
You use your printer for:
Crafts or hobbies e.g. cardmaking
General printing
Other (Please specify
Don't know/not sure
Sophieanne
United States
French translation:Par exemple, pour créer vos propres cartes
Explanation:
;o)

--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2008-11-21 23:06:53 GMT)
--------------------------------------------------

Pour créer vos propres cartes, par exemple. (plutôt).

Impression créative
Le papier photo HP et le papier lourd HP Premium pour imprimante jet d’encre ... Card : permettent de créer ses propres cartes de vœux et invitations. ...
h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfd06102&lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr&product=59306 - Pages similaires
Selected response from:

Myriam Dupouy
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Par exemple, pour créer vos propres cartes
Myriam Dupouy
3 +1fabrication de cartes de voeuxamphibiantrad
4cardmaking/carte fait main
cenek tomas


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
card making
cardmaking/carte fait main


Explanation:
World Card Making Day ... - Scrap & Déco d'Is@ de BelleyWorld Card Making Day ... sur le blog de Variations Créatives, c'est la Journée Mondiale de la Carte "fait main", l'équipe créative vous propose un petit ...
scrapisadebelley.canalblog.com/archives/2008/10/04/10819633.html - 15k - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2008-11-21 22:19:57 GMT)
--------------------------------------------------

Certaines occurences avec le terme anglais , d' autres avec cette traduction.

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
card making
Par exemple, pour créer vos propres cartes


Explanation:
;o)

--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2008-11-21 23:06:53 GMT)
--------------------------------------------------

Pour créer vos propres cartes, par exemple. (plutôt).

Impression créative
Le papier photo HP et le papier lourd HP Premium pour imprimante jet d’encre ... Card : permettent de créer ses propres cartes de vœux et invitations. ...
h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfd06102&lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr&product=59306 - Pages similaires

Myriam Dupouy
France
Native speaker of: French
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zi_neb
11 mins
  -> Merci !

agree  Aude Sylvain: // je t'en prie, bonjour Myriam - un 'agree' diurne... incroyable, non :) ? Bon weekend
14 hrs
  -> Merci Aude !!//Tu sais que j'ai failli te faire la même remarque ! Bonne fin de semaine (j'essaye de faire plaisir aux amis canadiens de temps en temps...;o)

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
card making
fabrication de cartes de voeux


Explanation:
suggestion

amphibiantrad
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hendiadys: carte de voeux est le terme habituel ; réalisation de~
8 hrs

neutral  Aude Sylvain: oui c'est l'idée mais cela me semble restrictif, il peut aussi s'agir de cartes postales, cartons d'invitation etc...
14 hrs