KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

Color Profiling Patterns

French translation: modèles de profils couleur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Color Profiling Patterns
French translation:modèles de profils couleur
Entered by: Armando Pattroni

17:01 Oct 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing / printers
English term or phrase: Color Profiling Patterns
Changing Color Profiling Patterns
Colors on the display are produced using the three colors of RGB, but colors in print are composed of the four colors of CMYK. For printing, RGB color must be converted to CMYK color.
When converting the color, you can adjust the color tones by changing the color profiling pattern.
Pattern: S'agit-il d'un filtre ou d'un motif?
Many thanks in anticipation for your suggestions.
corinne durand
modèles de profils couleur
Explanation:
COLOR pour KODAK intègre l'imprimante ... Les profils couleur ICC pour les ... Professionnel
EI avec des profils ... Informations techniques : Modèle : Imprimante grand ...
www.kodak.fr/FR/fr/produits/photoPro/ pro0000001472.shtml - 10k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-20 17:08:43 (GMT)
--------------------------------------------------

NT 4.0, émulation couleur CMJN en option (émulation couleur d\'impression offset
CMJN standard, profils couleur ICC et ICM) (en standard pour l\'imprimante HP ...
www.diatrace.com/Pdf/produit/HP1000plus.pdf -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous et bonne journée.
Corinne
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1modèles de profils couleur
GILOU
4les définitions (composition) de profil des couleurs
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
modèles de profils couleur


Explanation:
COLOR pour KODAK intègre l'imprimante ... Les profils couleur ICC pour les ... Professionnel
EI avec des profils ... Informations techniques : Modèle : Imprimante grand ...
www.kodak.fr/FR/fr/produits/photoPro/ pro0000001472.shtml - 10k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-20 17:08:43 (GMT)
--------------------------------------------------

NT 4.0, émulation couleur CMJN en option (émulation couleur d\'impression offset
CMJN standard, profils couleur ICC et ICM) (en standard pour l\'imprimante HP ...
www.diatrace.com/Pdf/produit/HP1000plus.pdf -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 521
Grading comment
Merci à tous et bonne journée.
Corinne

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: je pense qu'on peut dire simplement : changer les profils de couleurs - c'est ce qui est indiqué dans mon logiciel de gestion des profils (Corel Color)
55 mins
  -> merci flo, tu as raison

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les définitions (composition) de profil des couleurs


Explanation:
chaque couleur individuelle du nuancier est composée d'un certain % de Cyan Magenta Jaune et Noir, ce qui établi son profil propre. passer d'un système à l'autre implique des translations pas toujours faciles

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58