KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

banner paper

French translation: papier bandeau/papier banderole


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:banner paper
French translation:papier bandeau/papier banderole
Entered by: Sophieanne

03:03 Nov 22, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Printing & Publishing / printing
English term or phrase: banner paper
I hope someone will help me with that one... Vu l'heure tardive...
Pour une enquête, pour la France...
Do you use...
High quality plain paper
Heavy weight card stock
Fine-art Paper
Photo paper
Banner paper
Glossy coated paper
Other
Sophieanne
United States
papier bandeau/papier banderole
Explanation:
"Impression de bandeaux
Ajoutez un bac *papier bandeau* pour réaliser de superbes impressions de bandeaux allant jusqu'à 216 x 1200 mm." http://www.konicaminolta.ch/fr/solutions-dentreprise/produit...

"Le *papier banderole* HP est un papier blanc brillant conçu pour réaliser des banderoles qui attirent l'attention. Il sèche tellement vite que vous n'avez pas ..." http://www.priceminister.com/offer/buy/1469543/HP-Papier-ban...




--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-11-22 08:15:49 GMT)
--------------------------------------------------

"Pour finir nous allons aller chercher notre papier dans sa panoplie
cliquez sur lettes et sur votre panoplie puis sur le papier que vous venez de faire et c'est fini
Si vous faites un *papier bandeau*, vous utilisez uniquement l'onglet texte
n'oubliez pas de faire votre marge de gauche ou de droite
et votre bas de page." http://www.tynareagen.com/tutos/tutopapiertag.htm

"1 - Levier d'activation pour *papier banderole* (...)
Solution 6 : Retirez tout *papier banderole* du bac d'alimentation, puis appuyez sur le bouton Reprise" http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr...
Selected response from:

mattranslate
Germany
Grading comment
Merci, c'est tout à fait ça.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5papier bandeau/papier banderolemattranslate
3manchette publicitairegallia


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
papier bandeau/papier banderole


Explanation:
"Impression de bandeaux
Ajoutez un bac *papier bandeau* pour réaliser de superbes impressions de bandeaux allant jusqu'à 216 x 1200 mm." http://www.konicaminolta.ch/fr/solutions-dentreprise/produit...

"Le *papier banderole* HP est un papier blanc brillant conçu pour réaliser des banderoles qui attirent l'attention. Il sèche tellement vite que vous n'avez pas ..." http://www.priceminister.com/offer/buy/1469543/HP-Papier-ban...




--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-11-22 08:15:49 GMT)
--------------------------------------------------

"Pour finir nous allons aller chercher notre papier dans sa panoplie
cliquez sur lettes et sur votre panoplie puis sur le papier que vous venez de faire et c'est fini
Si vous faites un *papier bandeau*, vous utilisez uniquement l'onglet texte
n'oubliez pas de faire votre marge de gauche ou de droite
et votre bas de page." http://www.tynareagen.com/tutos/tutopapiertag.htm

"1 - Levier d'activation pour *papier banderole* (...)
Solution 6 : Retirez tout *papier banderole* du bac d'alimentation, puis appuyez sur le bouton Reprise" http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr...

mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, c'est tout à fait ça.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hendiadys: banderole; bandeau c'est pour Internet
4 hrs
  -> Merci!

agree  Myriam Dupouy
4 hrs
  -> Merci, Myriam!

agree  Arnold007: Oui, papier banderole !
5 hrs
  -> Merci, Arnold!

agree  Ilinca Florea
8 hrs
  -> Merci, I

agree  Anne MERY BERSOT: Je confirme, Papier banderole
9 hrs
  -> Merci, Anne!

2 days16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
manchette publicitaire


Explanation:
Manchette publicitaire

Emplacement publicitaire de surface réduite, situé de part et d'autre du titre, en haut de la première ou de la dernière page d'un journal.



    Reference: http://e-marketing.fr
gallia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench