KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

gripper conveyor system

French translation: convoyeur à pinces


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:gripper conveyor system
French translation:convoyeur à pinces
Entered by: xxxmediamatrix

20:48 Feb 16, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing / Printing newspaper
English term or phrase: gripper conveyor system
Bonjour,

connaissez-vous le terme français pour "gripper conveyor system" ? Il s'agit d'une machine qui attrape les journaux à la sortie de la presse et les prépare à être distribués.
"The finished product is sent out on a gripper conveyor system, which takes the papers from the distribution center to be bundled and shipped out."

Merci d'avance.
blan
convoyeur à pinces
Explanation:
Idab Wamac France – Produits Autres convoyeurs - [ Translate this page ]Le PCC 903 est un convoyeur à pinces qui équipe nombre de journaux partout à ... dans le convoyage et est issue des besoins de l'industrie de la presse. ...
www.edgb2b.com/-3718-noprofil-2004246-0-0-1-1-fr-societe.ht... - 37k - Cached - Similar pages
CONVOYAGE DES NAPPES - PCC 903 - [ Translate this page ]CONVOYAGE DES NAPPES - PCC 903 : Le PCC 903 est un convoyeur à pinces qui équipe ... dans le convoyage et est issue des besoins de l'industrie de la presse. ...
www.edgb2b.com/Idab_Wamac_France-3718-noprofil-2004246-1949... - 91k - Cached - Similar pages
More results from www.edgb2b.com »
[PDF] Always looking towards the future, Cadmus Communications is ... - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Goss Magnapak ainsi que d’un convoyeur à pinces et de dispositifs de ... sur le site de Newry du groupe de presse Independent News and Media, en Irlande du ...
www.gossinternational.com/clientuploads/pdf/Press_Release_L... - Similar pages
Selected response from:

Robin Levey
Chile
Grading comment
ok !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système de convoyeur à pinces
Arnold007
4convoyeur à pinces
Robin Levey


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
convoyeur à pinces


Explanation:
Idab Wamac France – Produits Autres convoyeurs - [ Translate this page ]Le PCC 903 est un convoyeur à pinces qui équipe nombre de journaux partout à ... dans le convoyage et est issue des besoins de l'industrie de la presse. ...
www.edgb2b.com/-3718-noprofil-2004246-0-0-1-1-fr-societe.ht... - 37k - Cached - Similar pages
CONVOYAGE DES NAPPES - PCC 903 - [ Translate this page ]CONVOYAGE DES NAPPES - PCC 903 : Le PCC 903 est un convoyeur à pinces qui équipe ... dans le convoyage et est issue des besoins de l'industrie de la presse. ...
www.edgb2b.com/Idab_Wamac_France-3718-noprofil-2004246-1949... - 91k - Cached - Similar pages
More results from www.edgb2b.com »
[PDF] Always looking towards the future, Cadmus Communications is ... - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Goss Magnapak ainsi que d’un convoyeur à pinces et de dispositifs de ... sur le site de Newry du groupe de presse Independent News and Media, en Irlande du ...
www.gossinternational.com/clientuploads/pdf/Press_Release_L... - Similar pages

Robin Levey
Chile
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
ok !

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système de convoyeur à pinces


Explanation:
http://www.ifra-nt.com/website/ntwebsite.nsf/industryupdates...

New York Times un système intégré complet composé de : deux
lignes de convoyeur à pince simples



Arnold007
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35