KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

finished inks

French translation: encres prêtes à l\'emploi

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:finished inks
French translation:encres prêtes à l\'emploi
Entered by: Carole Pinto

16:44 Feb 6, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing
English term or phrase: finished inks
Bonjour,

Je cherche la traduction consacrée du terme "finished inks" dans le cadre d'une vidéo de réunion ouverte d'une entreprise d'imprimantes feuille à feuille et d'encres.

Voici un peu plus de contexte: They create a shortage of supply of raw materials and key intermediates that we use in our finished inks.

Merci de vos suggestions!
Carole Pinto
France
encres prêtes à l'emploi (l'impression)
Explanation:
https://www.kerleyink.com/finished-inks-inks-ready-to-print
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3encres prêtes à l'emploi (l'impression)
GILOU
4encres d'imprimerie
Anne-Marie Laliberté
4Encres préparées
HERBET Abel
4encres élaborées
Renate Radziwill-Rall
1encres formulées
DGParis


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
encres prêtes à l'emploi (l'impression)


Explanation:
https://www.kerleyink.com/finished-inks-inks-ready-to-print

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 525
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
1 hr

agree  B D Finch
3 hrs

agree  kashew
21 hrs

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
encres élaborées


Explanation:
je pense que c'est ça le sens

Renate Radziwill-Rall
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Encres préparées


Explanation:
Suggéré

HERBET Abel
Native speaker of: French
PRO pts in category: 23

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
encres d'imprimerie


Explanation:
....

Anne-Marie Laliberté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Notes to answerer
Asker: C'est ce qui me convient le mieux, merci, car je n'ai trouvé aucun des autres termes dans Google. Merci et bonne soirée!


3 days 5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
encres formulées


Explanation:
"Finished inks..."
"Encres formulées..."

"Finished Inks for Flexographic Printing"
"Encres formulées pour l'impression flexographique"

DGParis
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8