KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

user experience consulting

French translation: Conseil en expérience d'utilisation


19:45 Feb 15, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing
English term or phrase: user experience consulting
I can't seem to find anything suitable in French. Gestion de l'expérience client, etc, but this not exactly what consulting entails (mission conseil, etc). Any better ideas ?
hodierne
France
French translation:Conseil en expérience d'utilisation
Explanation:
Le contexte aiderait un peu
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
Merci -)))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2conseil en expérience client
Michel A.
3Conseil en expérience d'utilisation
Nathalie Reis


Discussion entries: 4





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Conseil en expérience d'utilisation


Explanation:
Le contexte aiderait un peu

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci -)))

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
conseil en expérience client


Explanation:
EEE - Nouvelles entreprises inscrites au Registre du commerce de ... - [ Translate this page ]
... Associates Sàrl, Genève, rue du Purgatoire 1, c/o Monsieur Pascal Magnenat et Madame
Chantal Keast, conseil en expérience client, en utilisabilité et en ...
www.geneve.ch/rc/actu-ne/2003/welcome.asp?inc=8 - 82k - 13 Feb 2005 - Cached - Similar pages

[PDF] Août 2003 : 163 nouvelles inscriptions au registre du commerce de ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... conseil en expérience client, en utilisabilité et en communication, dans le domaine
des produits, processus de travail, services et systèmes d'information. ...
www.geneve.ch/rc/actu-ne/2003/doc/aout03.pdf - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2005-02-15 20:11:03 GMT)
--------------------------------------------------

c\'est suisse et tout nouveau tout beau
;-)))

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2005-02-15 20:12:24 GMT)
--------------------------------------------------

ici à Londres j\'ai un customer experience Manager dans ma banque, j\'ai jamais vraiment compris la différence avec mon responsable de compte à Paris ... Lol

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elodie Rousseau
6 mins
  -> Merci

agree  LILIANA HUTANU
58 mins
  -> Merci