KudoZ home » English to French » Printing & Publishing

Keep Your System Up and Running

French translation: Assurez un fonctionnement optimum et sans faille de votre système


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Keep Your System Up and Running
French translation:Assurez un fonctionnement optimum et sans faille de votre système
Entered by: jemo

05:22 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing
English term or phrase: Keep Your System Up and Running
Any suggestion welcome...!
hodierne
France
Assurez un fonctionnement optimum et sans faille de votre système
Explanation:
"Spark Logistique est performant, fiable, disponible pour assurer un fonctionnement optimum et sans faille de la Logistique. Son ergonomie est simple et adaptée pour favoriser la prise en main rapide par les opérationnels. "
http://www.klee-group.com/html/sparkLogistique.htm

Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7garder votre système en bon état de marche
JCEC
3 +4Assurez un fonctionnement optimum et sans faille de votre système
jemo
4 +1laissez tourner (fonctionner) votre système
GILOU
4v.s.
elysee


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
laissez tourner (fonctionner) votre système


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-16 06:08:36 (GMT)
--------------------------------------------------

selon contexte

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 521

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Julie Roy: oui, davantage de contexte serait bien
2 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
keep your system up and running
Assurez un fonctionnement optimum et sans faille de votre système


Explanation:
"Spark Logistique est performant, fiable, disponible pour assurer un fonctionnement optimum et sans faille de la Logistique. Son ergonomie est simple et adaptée pour favoriser la prise en main rapide par les opérationnels. "
http://www.klee-group.com/html/sparkLogistique.htm



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl
8 mins

agree  Thierry LOTTE
19 mins

agree  Céline Odo
57 mins

agree  Julie Roy: selon le contexte
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
keep your system up and running
garder votre système en bon état de marche


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: oui, c'est ce que j'aurais dit
10 mins
  -> Merci

agree  Joëlle Bouille
14 mins

agree  jacrav
38 mins

agree  Julie Roy: oui, selon le contexte
1 hr

agree  Francine Alloncle
2 hrs

agree  xuebai
2 hrs

agree  Cristina Giannetti
10 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
keep your system up and running
v.s.


Explanation:
je pense a'
"MAINTENEZ VOTRE SYSTEME EN BON ETAT ET PRET A FONCTIONNER"
dans le sens de:
GARDEZ (conservez) VOTRE SYSTEME EN BON ETAT DE FONCTIONNEMENT

Ref. Diction. A.Borrelli - Ist. G.De Agostini
+ Diction. Boch Zanichelli

* running = fonctionnement
* to keep up = maintenir / maintenir en exercice / maintenir en bon fonctionnement / maintenir en vie / conserver


elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16