KudoZ home » English to French » Psychology

Emerging

French translation: apparition de troubles bipolaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:emerging bipolar desordre
French translation:apparition de troubles bipolaires
Entered by: Fernando Muela

10:41 Nov 29, 2001
English to French translations [PRO]
Medical - Psychology / Psychiatry
English term or phrase: Emerging
Psychiatric report

Emerging Bipolar Disorder
Cristina Serra
Portugal
apparition de troubles bipolaires
Explanation:
Regarde les références ci-desssous:

"OMS CP 2000-31/ Les troubles mentaux peuvent commencer dès l
... Dans l’ensemble, l’âge médian de l’apparition de troubles anxieux est de 15
ans seulement, contre 21 ans pour les troubles dus aux toxicomanies et 26 ans ..."


". Les troubles bipolaires
... LES TROUBLES BIPOLAIRES Qu'est-ce qu'un trouble affectif ? Les désordres de l'humeur
sont regroupés sous le terme général de troubles affectifs"
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Thanks!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2apparition de troubles bipolaires
Fernando Muela
4 +1apparition de désordres bipolaires
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
apparition de désordres bipolaires


Explanation:
ou au singulier: désordre bipolaire

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 14

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Muller
1 min
  -> Dank!

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
apparition de troubles bipolaires


Explanation:
Regarde les références ci-desssous:

"OMS CP 2000-31/ Les troubles mentaux peuvent commencer dès l
... Dans l’ensemble, l’âge médian de l’apparition de troubles anxieux est de 15
ans seulement, contre 21 ans pour les troubles dus aux toxicomanies et 26 ans ..."


". Les troubles bipolaires
... LES TROUBLES BIPOLAIRES Qu'est-ce qu'un trouble affectif ? Les désordres de l'humeur
sont regroupés sous le terme général de troubles affectifs"



    Reference: http://www.who.int/inf-pr-2000/fr/cp2000-31.html
    Reference: http://www.psysi.com/page166.htm
Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 7
Grading comment
Thanks!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DPolice
50 mins
  -> Merci beaucoup

agree  Nicole Levesque
56 mins
  -> Merci, Nicole