KudoZ home » English to French » Psychology

are determined to treat their concerns

French translation: sont déterminés à considérer leurs soucis comme un véritable problème d'apparence


15:19 Feb 26, 2012
English to French translations [PRO]
Medical - Psychology / BDD Body dysmorphic disorder CBT
English term or phrase: are determined to treat their concerns
Sometimes patients may not be ready to change and are determined to treat their concerns as an actual appearance problem or to seek a cosmetic procedure
natjaden
French translation:sont déterminés à considérer leurs soucis comme un véritable problème d'apparence
Explanation:
..
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2sont résolus à traiter leurs problèmes/complexes
Frankie JB
4sont déterminés à considérer leurs soucis comme un véritable problème d'apparence
FX Fraipont
3ne sont déterminés à ne traiter leur trouble qu'en surface
Sébastien GUITTENY


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
sont résolus à traiter leurs problèmes/complexes


Explanation:
"Traiter" dans le sens non médical ici je suppose.

Frankie JB
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emiliano Pantoja
22 mins

agree  GILOU: comme un problème d'apparence physique
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sont déterminés à considérer leurs soucis comme un véritable problème d'apparence


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 195

21 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ne sont déterminés à ne traiter leur trouble qu'en surface


Explanation:
Ils refusent, par exemple, en ce qui concerne leur problème, de se faire faire une greffe partielle ou totale du visage
(c'est comme cela que je le comprends).

Sébastien GUITTENY
France
Native speaker of: French