KudoZ home » English to French » Real Estate

on her books

French translation: dans/sur son catalogue


13:44 Feb 15, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Real Estate / courtier en immobilier
English term or phrase: on her books
Contexte : une courtière en immobilier qui se charge de vendre des châteaux. Ici, "books", c'est la liste sur laquelle apparaissent tous les châteaux qu'elle est chargée de vendre. Je ne pense pas qu'on parle de registres.

"She sells chateaux and with prices of up to 25 million euros ***on her books*** and thus huge commissions, she only needs to sell a few each year."
Et plus loin : "She now has Chateau XXX ***on her books***."

Merci d'avance.
Gat
French translation:dans/sur son catalogue
Explanation:
Je pense qu'on parlerait plutôt de catalogue dans ce cas-ci.
Selected response from:

Valérie Lapotre
France
Grading comment
Oui, merci beaucoup Valérie. Bonne journée à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dans/sur son catalogue
Valérie Lapotre
4 +1sur sa liste
Robin Levey
4sur sa liste exclusive
Michael Lotz
4sur son listing
FIROOZEH FARHANG
2dans ses carnets/dans ses répertoiresTPS


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sur sa liste


Explanation:
?

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LATAM Agent
3 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
dans ses carnets/dans ses répertoires


Explanation:
Simple suggestion.

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur son listing


Explanation:
sur son listing (le mot listing bien qu'anglais est utilisé dans le cadre du marché de l'immobilier pour parler des dossiers de "ventes/locations" qui sont entre les mains d'un agent ou d'une agence)


    www.immo-diffusion.com/immobilier/ listing_agences_immobilieres,30,immobilier+Gard.htm
FIROOZEH FARHANG
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in Farsi (Persian)Farsi (Persian)

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dans/sur son catalogue


Explanation:
Je pense qu'on parlerait plutôt de catalogue dans ce cas-ci.

Valérie Lapotre
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Oui, merci beaucoup Valérie. Bonne journée à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vincent SOUBRIE: oui, j'aurais dit ça
8 mins
  -> Merci Vincent.

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur sa liste exclusive


Explanation:
pour insister sur son droit de vendre une propriété en exclusivité

Michael Lotz
United States
Native speaker of: English