KudoZ home » English to French » Real Estate

Property Management Agreement

French translation: Contrat de gestion immobilière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Property Management Agreement
French translation:Contrat de gestion immobilière
Entered by: Spanenglish

08:05 Oct 27, 2006
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Real Estate
English term or phrase: Property Management Agreement
C'est l'intitulé d'un contrat liant l'agent immobilier et le bailleur.
Spanenglish
France
Contrat de gestion immobilière
Explanation:
Si le contrat à traduire porte sur les obligations semblables à celles de ce jugement: http://www.lexinter.net/JPTXT/contrat_de_gestion_immobiliere...

Egalement, en faisant une recherche sur ce terme via google. fr, vous trouverez plueisuers sites d'agence immobilière qui traitent de ce contrat.
Selected response from:

Magali Brazier
Canada
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4contrat de syndic
Bertrand Besancon
4Contrat de gestion immobilièreMagali Brazier
3Contrat de gestion de propriétéAlbert Golub


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
property management agreement
Contrat de gestion de propriété


Explanation:
ou bien immobilier suivant le contexte

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
property management agreement
Contrat de gestion immobilière


Explanation:
Si le contrat à traduire porte sur les obligations semblables à celles de ce jugement: http://www.lexinter.net/JPTXT/contrat_de_gestion_immobiliere...

Egalement, en faisant une recherche sur ce terme via google. fr, vous trouverez plueisuers sites d'agence immobilière qui traitent de ce contrat.

Magali Brazier
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous.

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
property management agreement
contrat de syndic


Explanation:
c'est le terme consacré



Contrat de syndic. C'est un contrat passé entre le syndicat des co-propriétaires et le syndic. Ce contrat est obligatoire car tout immeuble doit avoir un ...
www.documents.fr/Gestion et Administration/Vie privée/cat_5... - 58k



Bertrand Besancon
Native speaker of: Native in FrenchFrench