Kitchen island unit

French translation: îlot de cuisine

English to French translations [Non-PRO]
Real Estate
English term or phrase: Kitchen island unit
Cuisine américaine ?
Merci !
Axelle531
French translation:îlot de cuisine
Explanation:
d'après le GDT

Le poste de cuisson, parfois aussi l'évier ou au moins un lave-légumes ne sont plus disposés contre le mur dans une suite de placards de rangement mais en un bloc central - d'où le nom d'îlot - qui peut être rond, carré, rectangulaire, et autour duquel on peut évoluer pendant la préparation du repas.


Décormag.com : Les îlots de cuisine
- [ Translate this page ]
Toujours tendance, l'îlot de cuisine peut prendre des formes diverses. Il est non seulement une bonne solution au manque de rangement, mais il peut aussi ...
www.decormag.com/decormag/client/fr/ Renovation/DetailNouvelle.asp?idNews=231219&idSM=227 - 66k - Cached - Similar pages
Costco Newport Collection îlot de cuisine
- [ Translate this page ]
Offrez-vous un îlot de cuisine de la collection Newport de style nord américain ancien. ... collection comprenant : îlot de cuisine et tabourets ...
www.costco.ca/fr-CA/Browse/Productgroup. aspx?whse=&topnav=&prodid=10290319 - 96k - Cached - Similar pages
ilot-de-cuisine Habitat
- [ Translate this page ]
Couteau de cuisine Lagostina tout inox Livraison 48/72h (71020), La pelle à fromage CUISINE&CO (), Le chalumeau de cuisine MASTRAD pour CUISINE&CO ()
www.touslesprix.com/habitat/ cherche-ilot-de-cuisine.html - 36k - 19 Nov 2006 - Cached - Similar pages
le hamburger et le croissant: Ma cuisine
- [ Translate this page ]
Nous avons donc achete ce que Tarzile semble appeler un ilot de cuisine (kitchen ... Si vous ouvrez le tiroir de droite de mon ilot de cuisine, voici ce que ...
tetellita.blogspot.com/2005/12/ma-cuisine.html - 61k - Cached - Similar pages
Rona.ca
- [ Translate this page ]
L'îlot de cuisine · La prise des mesures · Les tendances actuelles. Les matériaux. Aujourd'hui, un grand choix de matériaux entrent dans la composition des ...
www.rona.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ ContentServlet?assetId=971&langId=-2 - 38k - Cached - Similar pages
EuroCenter Kitchen - Nous vous donnerons l'envie de revenir | Nos ...
- [ Translate this page ]
L'îlot de cuisine - élégant et pratique. L'îlot de cuisine - élégant et pratique ... Qu’est-ce qui vous empêche d’installer un îlot de cuisine, par exemple? ...
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6îlot de cuisine
Michel A.
5 +1ilôt central
Marie-Elizabeth Bell
2unité centrale de cuisson ?
iol


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
kitchen island unit
unité centrale de cuisson ?


Explanation:
Ca me fait penser à un de ces éléments qui sont installés au milieu de certaines cuisines modernes....mais je n'en jurerais pas....

iol
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 15

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
kitchen island unit
îlot de cuisine


Explanation:
d'après le GDT

Le poste de cuisson, parfois aussi l'évier ou au moins un lave-légumes ne sont plus disposés contre le mur dans une suite de placards de rangement mais en un bloc central - d'où le nom d'îlot - qui peut être rond, carré, rectangulaire, et autour duquel on peut évoluer pendant la préparation du repas.


Décormag.com : Les îlots de cuisine
- [ Translate this page ]
Toujours tendance, l'îlot de cuisine peut prendre des formes diverses. Il est non seulement une bonne solution au manque de rangement, mais il peut aussi ...
www.decormag.com/decormag/client/fr/ Renovation/DetailNouvelle.asp?idNews=231219&idSM=227 - 66k - Cached - Similar pages
Costco Newport Collection îlot de cuisine
- [ Translate this page ]
Offrez-vous un îlot de cuisine de la collection Newport de style nord américain ancien. ... collection comprenant : îlot de cuisine et tabourets ...
www.costco.ca/fr-CA/Browse/Productgroup. aspx?whse=&topnav=&prodid=10290319 - 96k - Cached - Similar pages
ilot-de-cuisine Habitat
- [ Translate this page ]
Couteau de cuisine Lagostina tout inox Livraison 48/72h (71020), La pelle à fromage CUISINE&CO (), Le chalumeau de cuisine MASTRAD pour CUISINE&CO ()
www.touslesprix.com/habitat/ cherche-ilot-de-cuisine.html - 36k - 19 Nov 2006 - Cached - Similar pages
le hamburger et le croissant: Ma cuisine
- [ Translate this page ]
Nous avons donc achete ce que Tarzile semble appeler un ilot de cuisine (kitchen ... Si vous ouvrez le tiroir de droite de mon ilot de cuisine, voici ce que ...
tetellita.blogspot.com/2005/12/ma-cuisine.html - 61k - Cached - Similar pages
Rona.ca
- [ Translate this page ]
L'îlot de cuisine · La prise des mesures · Les tendances actuelles. Les matériaux. Aujourd'hui, un grand choix de matériaux entrent dans la composition des ...
www.rona.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ ContentServlet?assetId=971&langId=-2 - 38k - Cached - Similar pages
EuroCenter Kitchen - Nous vous donnerons l'envie de revenir | Nos ...
- [ Translate this page ]
L'îlot de cuisine - élégant et pratique. L'îlot de cuisine - élégant et pratique ... Qu’est-ce qui vous empêche d’installer un îlot de cuisine, par exemple? ...

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jérôme Haushalter
0 min
  -> Merci

agree  Tony M: This is the term I'm familiar with / Quite! It's by no means obligatory that it would be an 'island' as such...
14 mins
  -> Merci, on utilise "cuisine américaine", le plus souvent, pour désigner une cuisine ouverte sur la salle à manger avec un bar ou un plan de travail entre les deux

agree  Spaces
20 mins
  -> Merci

agree  xxxavsie
32 mins
  -> Merci Marie-Claude

agree  Nathalie Reis
45 mins
  -> Merci Nathalie

agree  Marie-Josée Labonté
2 hrs
  -> Merci Marie-Josée

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
kitchen island unit
ilôt central


Explanation:
Bonjour,
Presque comme Michel ! C'est le terme utilisé en France par les cuisiniers (Schmitt par exemple). Mais pas cuisine américaines qui est bien une cuisine non séparée, ouverte sur la salle à manger/salon.


    Reference: http://www.cuisines-schmidt.com/site_fr.htm#cs_home
Marie-Elizabeth Bell
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hepburn: Oui, c'est un îlot central et pas nécessairement pour la cuisson. J'en connais un exemple chez des amis , avec une évier au milieu et deux petits plans de travail, avec poubelle intégrée en dessous. C'est pour la préparation des plats, juste au milieu d
12 hrs