KudoZ home » English to French » Real Estate

Contact cement

French translation: Colle néoprène


10:17 Feb 14, 2007
English to French translations [PRO]
Real Estate / Decorating
English term or phrase: Contact cement
Quelqu'un connait le terme en français ? Merci !
Axelle531
French translation:Colle néoprène
Explanation:
Anglais, Français, Commentaire. Closed cell foam, Mousse américaine, Mousse PE expansé. Contact cement, Colle néoprène. Foam, Mousse ...
www.eauxvives.org/rivieres/dico_multilingue.asp?langue=angl... - 42k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2007-02-14 10:29:08 GMT)
--------------------------------------------------

colle contact néoprène me semble + juste

Colle: Colle contact néoprène transparente Sader pour bois et dérivés, cuir, skaî 55ml Sader Colle contact néoprène transparente Saderpour bois et dérivés, ...
www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5060401/mot/Polycar... - 52k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci, je crois que c'est la traduction la plus adaptée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1colle/adhésif de/par contact
Francis MARC
4Colle néoprène
GILOU
3ciment à prise rapide (mortier à prise rapide)
cjohnstone


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contact cement
colle/adhésif de/par contact


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rousselures: Au Québec, "colle contact".
11 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contact cement
Colle néoprène


Explanation:
Anglais, Français, Commentaire. Closed cell foam, Mousse américaine, Mousse PE expansé. Contact cement, Colle néoprène. Foam, Mousse ...
www.eauxvives.org/rivieres/dico_multilingue.asp?langue=angl... - 42k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2007-02-14 10:29:08 GMT)
--------------------------------------------------

colle contact néoprène me semble + juste

Colle: Colle contact néoprène transparente Sader pour bois et dérivés, cuir, skaî 55ml Sader Colle contact néoprène transparente Saderpour bois et dérivés, ...
www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5060401/mot/Polycar... - 52k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100
Grading comment
Merci, je crois que c'est la traduction la plus adaptée.

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contact cement
ciment à prise rapide (mortier à prise rapide)


Explanation:
je ne crois pas que ce soit de la COLLE mais bon, pas sûre

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16