KudoZ home » English to French » Real Estate

full sensitivity tables

French translation: tableaux de sensibilité complets


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:full sensitivity tables
French translation:tableaux de sensibilité complets
Entered by: Willa95

17:47 Nov 17, 2013
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Real Estate
English term or phrase: full sensitivity tables
Bonsoir à tous,

Dans ce texte du domaine de l'immobilier (vente et location d'un immeuble de bureaux), un tableau nous donne des chiffres tels que "entry yield" et "exit yield" (rendement d'entrée/de sortie).

"The target entry and exit numbers below are approximate and full sensitivity tables will be included in the Supplemental Cell Prospectus."

"Les objectifs de rendement d'entrée et de sortie sont approximatifs et des tableaux ??? seront inclus dans la Brochure-supplément de la société de gestion du compartiment."

Comment traduiriez-vous ce "full sensitivity tables" ici ? Je n'ai jamais rencontré cette expression.

Merci de votre aide
Willa95
France
tableaux de sensibilité complets
Explanation:
Suggestion. Ou peut-être "tableaux de sensibilité exhaustifs" ou encore "tableaux de sensibilité couvrant tous les cas de figure"
Cf. les 2 liens que je propose.
Selected response from:

ISABELLE BELPOIS
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2tableaux de sensibilité complets
ISABELLE BELPOIS
4tableaux adpatés aux demandes
HERBET Abel


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
tableaux de sensibilité complets


Explanation:
Suggestion. Ou peut-être "tableaux de sensibilité exhaustifs" ou encore "tableaux de sensibilité couvrant tous les cas de figure"
Cf. les 2 liens que je propose.


    Reference: http://moncherwatson.wordpress.com/2011/06/01/analyses-de-se...
    Reference: http://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/sensitivit...
ISABELLE BELPOIS
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuella
8 mins
  -> Merci mamamia

agree  GILOU
18 mins
  -> merci G!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tableaux adpatés aux demandes


Explanation:
je pense

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8