International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » English to French » Retail

input from corporate finance to store-level operations

French translation: coordonner les entrées, de la finance d'entreprise jusqu'aux opérations au niveau magasin


11:39 Nov 17, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Retail
English term or phrase: input from corporate finance to store-level operations
When creating your annual sales and labor budget, this module enables you to connect all levels of management through a collaborative work flow that coordinates input from corporate finance to store-level operations.
Catherine Lenoir
French translation:coordonner les entrées, de la finance d'entreprise jusqu'aux opérations au niveau magasin
Explanation:
Je n'ai pas trop le temps de trouver une tournure plus élégante, mais il me semble que la tournure "from...to" employée ici sert à souligner que le module permet d'intégrer toutes les opérations de tous les niveaux de l'entreprise, que ce soit de la haute finance ou les ventes d'un des magasins...
Selected response from:

N Chancel
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1coordonner les entrées, de la finance d'entreprise jusqu'aux opérations au niveau magasinN Chancel
3l'entrée des données budgétaires de la finance d'entreprise ...
Arnold007
3l'entrée des informations financières de l'entreprise et les opérations réalisées en magasin
Kévin Bacquet


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'entrée des informations financières de l'entreprise et les opérations réalisées en magasin


Explanation:
Me semble-t-il...

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'entrée des données budgétaires de la finance d'entreprise ...


Explanation:
... à l'exploitation des magasins

On parle ici de secteurs de l'entreprise.

GDT / Finance :

corporate finance = finance d'entreprise



Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
coordonner les entrées, de la finance d'entreprise jusqu'aux opérations au niveau magasin


Explanation:
Je n'ai pas trop le temps de trouver une tournure plus élégante, mais il me semble que la tournure "from...to" employée ici sert à souligner que le module permet d'intégrer toutes les opérations de tous les niveaux de l'entreprise, que ce soit de la haute finance ou les ventes d'un des magasins...

N Chancel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais: tout à fait d'accord
51 mins