KudoZ home » English to French » SAP

rate per mile

French translation: tarif par mile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rate per mile
French translation:tarif par mile
Entered by: Michael Bastin

17:30 Oct 24, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - SAP / SAP
English term or phrase: rate per mile
For example, a piece of equipment may have Event Schedule based upon hours, but the customer is billed with an invoice rate per mile
Michael Bastin
Spain
Tarif par mille
Explanation:
OK
Selected response from:

Dolores Vázquez
Grading comment
j'aurais dû préciser qu'on parlait de km ailleurs dans le texte et que je ne pouvais donc pas traduire miles par km, mais bien laisser 'mile'. Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Tarif par milleDolores Vázquez
4 +1tarif au kilomètre / facturation au kilométrage
Francis MARC
4forfait au kilomètrethierry2


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Tarif par mille


Explanation:
OK

Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
j'aurais dû préciser qu'on parlait de km ailleurs dans le texte et que je ne pouvais donc pas traduire miles par km, mais bien laisser 'mile'. Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui ou par mile, je vois rien d'autre
32 mins
  -> Merci Gilles

agree  JCEC
37 mins
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tarif au kilomètre / facturation au kilométrage


Explanation:
If your text has to be fully localized (avoiding "miles" for the french reader), here are the usual french formulations. The concept of rate/invoicing per distance is unchanged.

RÈGLEMENT : LES TARIFS DU TRANSPORT PRIVÉ PAR TAXI
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Le nombre 22,083 provient de la division du tarif horaire par le tarif au kilomètre
prévus à l'article 6. SECTION II TARIFS GÉNÉRAUX 5. Les tarifs ...
www.ctq.gouv.qc.ca/prive.pdf - Pages similaires
Si le texte est général


LES DOSSIERS ECONOMIQUES DE L'EVEIL
... Tarif au kilomètre doublé Mais la prise en considération des contraintes environnementales
n'est pas sans répercussions sur le coût total du projet. ...
marseille.integra.fr/eveildoseco.html - 6k


Belvedair.com - Voitures - Guide de voyage
... Quatre tarifications sont appliquées : un prix unique à la journée plus une facturation
au kilométrage qui est fonction des six catégories de véhicules ...
www.belvedair.com/fra/fra1/inside/annuaire/ transports/voitures/discounters.htm - 15k - En cache - Pages similaires

Belvedair.com - Voitures - Guide de voyage
... de parcourir. EasyRentacar et Holiday Autos adoptent un forfait à la
journée doublé d'une facturation au kilométrage. Les autres ...
www.belvedair.com/fra/fra1/inside/annuaire/ transports/voitures/voitures.htm -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien: tarif au kilometre
6 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
forfait au kilomètre


Explanation:
tarif fixe au kilomètre quel que soit le coût réel.

thierry2
PRO pts in category: 4