KudoZ home » English to French » Science

steel

French translation: le locus steel


18:25 Dec 21, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Science
English term or phrase: steel
Mutations at the steel locus on chromosome.....
Pat B.
French translation:le locus steel
Explanation:
Not sure, though...

Certains facteurs de croissance peuvent également avoir plus de quatre noms différents: le facteur codé par le locus Steel, ou Steel Factor, (Sl F) s'appelle également kit ligand car il se fixe sur le récepteur kit, mais aussi Stem Cell Factor car il agit sur des cellules très immatures, ou encore Mast Cell Growth Factor car il agit aussi sur les mastocytes. Il est clair qu'il faudra un jour établir une nomenclature pour mettre de l'ordre dans ces diverses dénominations.

HTH
Selected response from:

Hans Hereijgers
Grading comment
Merci, celà correspond au contexte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3acierxxxHenri
4 +1le locus steel
Hans Hereijgers


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
acier


Explanation:
steel = acier


    dictionary
xxxHenri
PRO pts in pair: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont
1 min

agree  Fernando Muela
1 hr

agree  Patricia Fierro, M. Sc.
1 hr

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le locus steel


Explanation:
Not sure, though...

Certains facteurs de croissance peuvent également avoir plus de quatre noms différents: le facteur codé par le locus Steel, ou Steel Factor, (Sl F) s'appelle également kit ligand car il se fixe sur le récepteur kit, mais aussi Stem Cell Factor car il agit sur des cellules très immatures, ou encore Mast Cell Growth Factor car il agit aussi sur les mastocytes. Il est clair qu'il faudra un jour établir une nomenclature pour mettre de l'ordre dans ces diverses dénominations.

HTH


    Reference: http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/so/so_429_p0.html
Hans Hereijgers
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Merci, celà correspond au contexte.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad: Locus Steel ou Locus SL (= single locus) v www.ircm.qc.ca/ext/ircm/labo/chercheu/hoang-fr
2 hrs