KudoZ home » English to French » Science

an optionally substituted 5 to 10 membered heterocyclic group

French translation: un groupe hétérocyclique de 5 à 10 radicaux éventuellement susbstitué


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:an optionally substituted 5 to 10 membered heterocyclic group
French translation:un groupe hétérocyclique de 5 à 10 radicaux éventuellement susbstitué
Entered by: Florence B

09:07 May 30, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Science
English term or phrase: an optionally substituted 5 to 10 membered heterocyclic group
chimie
PBC
un groupe hétérocyclique de 5 à 10 radicaux éventuellement susbstitué
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 09:29:42 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.umh.ac.be/~ichim/memoires/resumem99/abs_EC_99.htm...

http://www.hmirc-ccrmd.gc.ca/0007/0001/0001/0003_f.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 09:33:08 (GMT)
--------------------------------------------------

à 5 à 10 radicaux pardon (plus logique que \'de\')

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 11:59:42 (GMT)
--------------------------------------------------

attention c\'est le groupe qui est éventuellement substitué pas les radicaux
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
:-))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2un groupe hétérocyclique de 5 à 10 radicaux éventuellement susbstitué
Florence B
4 +1Un groupe hétérocyclique de 5 à 10 membres substitués de manière facultative
Circe


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Un groupe hétérocyclique de 5 à 10 membres substitués de manière facultative


Explanation:
Good luck! :o)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 09:28:35 (GMT)
--------------------------------------------------

Un groupe hétérociclyque de 5 à 10 composants substitués de manière facultative

:o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
18 mins
  -> Merci Gilles :o)

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
un groupe hétérocyclique de 5 à 10 radicaux éventuellement susbstitué


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 09:29:42 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.umh.ac.be/~ichim/memoires/resumem99/abs_EC_99.htm...

http://www.hmirc-ccrmd.gc.ca/0007/0001/0001/0003_f.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 09:33:08 (GMT)
--------------------------------------------------

à 5 à 10 radicaux pardon (plus logique que \'de\')

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-30 11:59:42 (GMT)
--------------------------------------------------

attention c\'est le groupe qui est éventuellement substitué pas les radicaux

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
:-))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
6 mins
  -> merci Geneviève !

agree  ADSTRAD: même si ça arrive en retard, je confime, c'est bien la terminologie adéquate dans un brevet:!
691 days
  -> merci - hou là là déjà 2 ans !!