KudoZ home » English to French » Science

laurin tallow

French translation: beurre de laurier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:laurin tallow
French translation:beurre de laurier
Entered by: Florence B

11:43 May 31, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Science
English term or phrase: laurin tallow
base pharmaceutique pour suppo
PBC
beurre de laurier
Explanation:
"Une huile grasse appelée "beurre de laurier" est extraite de ses "druppes"
et est utilisé contre le rhumatisme "froid" comme l'arthrose"
http://www.tourinfos.com/fr/r0011/d0034/m0005/p001363.htm

"), bayberry-tallow is composed of palmitin, 1 part, and palmitic acid, 4 parts, with a little lauric acid (laurin). "
http://www.ibiblio.org/herbmed/eclectic/kings/myrica.html


voir aussi http://www.karlshamns.com/pdf/tefac/se-tefacid-laurin-98.pdf



--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 12:02:46 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Principaux constituants : huile grasse verte appelée \"beurre de laurier\".

\"
http://www.labo-hevea.com/fiche/laurier.htm

\". Le fruit (baie) du laurier est riche en huile (17 à 25 %), solide à température ordinaire : le beurre de laurier (corps gras en C12 = acide laurique). Cette huile est balsamique par l\'HE qu\'elle contient de composition voisine de celle des feuilles. \"
http://www.phytomania.com/laurier.htm
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Suif avec acide laurique
Circe
4 +1beurre de laurier
Florence B
4graisse végétale lauriqueDPolice


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Suif avec acide laurique


Explanation:
Hope it helps. Good luck :o)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 11:58:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou : huile avec acide laurique


Circe
Spain
PRO pts in pair: 57

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Remy Robine NAHUM
4 mins
  -> Merci Bibendum :o)

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
graisse végétale laurique


Explanation:
suif laurique


    Reference: http://www.biam2.org/www/Sna32387.html
DPolice
PRO pts in pair: 779

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
beurre de laurier


Explanation:
"Une huile grasse appelée "beurre de laurier" est extraite de ses "druppes"
et est utilisé contre le rhumatisme "froid" comme l'arthrose"
http://www.tourinfos.com/fr/r0011/d0034/m0005/p001363.htm

"), bayberry-tallow is composed of palmitin, 1 part, and palmitic acid, 4 parts, with a little lauric acid (laurin). "
http://www.ibiblio.org/herbmed/eclectic/kings/myrica.html


voir aussi http://www.karlshamns.com/pdf/tefac/se-tefacid-laurin-98.pdf



--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 12:02:46 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Principaux constituants : huile grasse verte appelée \"beurre de laurier\".

\"
http://www.labo-hevea.com/fiche/laurier.htm

\". Le fruit (baie) du laurier est riche en huile (17 à 25 %), solide à température ordinaire : le beurre de laurier (corps gras en C12 = acide laurique). Cette huile est balsamique par l\'HE qu\'elle contient de composition voisine de celle des feuilles. \"
http://www.phytomania.com/laurier.htm


    Reference: http://ibelgique.ifrance.com/tournesol/articles/laurier.htm
Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
33 mins