KudoZ home » English to French » Science

ices of nitrogen

French translation: glaces d'azote ; azote glacé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ices of nitrogen
French translation:glaces d'azote ; azote glacé
Entered by: Florence B

03:15 Jan 26, 2003
English to French translations [PRO]
Science
English term or phrase: ices of nitrogen
Pluton has large quantities of ices of nitrogen.
Corinne Duvoisin-Wyss
glaces d'azote
Explanation:
Je crois que c'est le terme français. Voir l'article ci-dessous par exemple.
Selected response from:

Rowan Morrell
New Zealand
Grading comment
Merci Rowan, il me semble en effet que c'est la bonne terminologie. Je voulais avoir une confirmation, eh bien vous me l'avez donnée. Mille mercis !

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4glaces d'azote
Rowan Morrell
3Pluton est composé de forte quantité d'azote glacé
lindana


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
glaces d'azote


Explanation:
Je crois que c'est le terme français. Voir l'article ci-dessous par exemple.


    Reference: http://artic.ac-besancon.fr/svt/svtbis/res_ped/bib_sci/jpp/a...
Rowan Morrell
New Zealand
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 29
Grading comment
Merci Rowan, il me semble en effet que c'est la bonne terminologie. Je voulais avoir une confirmation, eh bien vous me l'avez donnée. Mille mercis !

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Pluton est composé de forte quantité d'azote glacé


Explanation:
La surface de Pluton est composé de forte quantité d'azote glacé.

C'est important de dire que c'est la surface qui est composé d'azote glacé.


    Reference: http://www.cosmos99.com/Pluton.htm
    Reference: http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/do/do_4316_p0.html
lindana