KudoZ home » English to French » Science

following retroviral mediated gene transfer

French translation: transfert de gène par vecteur rétroviral


15:40 Dec 1, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Science
English term or phrase: following retroviral mediated gene transfer
biologie
Patrick Courbin
French translation:transfert de gène par vecteur rétroviral
Explanation:
Par ailleurs, nous avons démontré que le transfert du gène CD80 dans des lignées
de MM par vecteur rétroviral pouvait permettre d?obtenir des T anti ...
www.adhet.org/telechargements2/2000/ CH11_2000/05_immunotherapie.do
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3transfert de gène par vecteur rétroviral
GILOU
3suite à un transfert de gène...
Odette Grille


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
suite à un transfert de gène...


Explanation:

véhiculé par un rétrovirus

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 697

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
transfert de gène par vecteur rétroviral


Explanation:
Par ailleurs, nous avons démontré que le transfert du gène CD80 dans des lignées
de MM par vecteur rétroviral pouvait permettre d?obtenir des T anti ...
www.adhet.org/telechargements2/2000/ CH11_2000/05_immunotherapie.do

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72568