KudoZ home » English to French » Science

tube dwellers

French translation: tubicole


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tube dweller
French translation:tubicole
Entered by: Bruce Capelle

18:28 Dec 10, 2003
English to French translations [PRO]
Science
English term or phrase: tube dwellers
Sedentary types are tube dwellers.

Il s'agit de vers marins.
Bruce Capelle
Spain
tubicoles
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-10 18:35:04 (GMT)
--------------------------------------------------

ou vers tubicoles

Au cours de vos plongées, peut-être avez vous déjà observés des vers marins
... ... les vers Tubicoles (vivant dans un tube) - ex : Spirographe, Sabelle. ...
yrichard.chez.tiscali.fr/anneli.html - 12k - En cache - Pages similaires

Taxonomie
... évaginable) Annélides (Vers marins segmentés): Polychètes Errantes (Néréïdes)
Sédentaires (Spirographes, autres vers tubicoles) Myzostomiens (Parasites ...
perso.wanadoo.fr/christian.coudre/taxonomie.html - 47k


Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Rapide et juste ! Comment vous faites ? ;-)

Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2tubicoles
GILOU
3tube résidents
Clauwolf


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
tubicoles


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-10 18:35:04 (GMT)
--------------------------------------------------

ou vers tubicoles

Au cours de vos plongées, peut-être avez vous déjà observés des vers marins
... ... les vers Tubicoles (vivant dans un tube) - ex : Spirographe, Sabelle. ...
yrichard.chez.tiscali.fr/anneli.html - 12k - En cache - Pages similaires

Taxonomie
... évaginable) Annélides (Vers marins segmentés): Polychètes Errantes (Néréïdes)
Sédentaires (Spirographes, autres vers tubicoles) Myzostomiens (Parasites ...
perso.wanadoo.fr/christian.coudre/taxonomie.html - 47k




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72620
Grading comment
Rapide et juste ! Comment vous faites ? ;-)

Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
18 mins

agree  Jean-Luc Dumont: tubicoles pour des vers - c'est sans modération
3 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tube résidents


Explanation:
:)

Clauwolf
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 23