KudoZ home » English to French » Science

brain of blood

French translation: Une fréquence cardiaque (pour heartbeat,) rapide peut priver


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:deny your body and brain of blood
French translation:Une fréquence cardiaque (pour heartbeat,) rapide peut priver
Entered by: Catherine GUILLIAUMET

16:24 Dec 17, 2003
English to French translations [PRO]
Science
English term or phrase: brain of blood
"a fast hearbeat can deny your body and brain of blood" : un battement rapide peut vous nuire et empêcher l'afflux de sang au cerveau ?
Riogirl
Une fréquence cardiaque (pour heartbeat,) rapide peut priver
Explanation:
votre organisme et votre cerveau de l'apport sanguin nécessaire OU peut entraver l'irrigation sanguine normale de votre organisme et de votre cerveau.
C'est visiblement de la vulgarisation, donc on se met à la portée du lecteur, mais c'est pas une raison pour ditre "votre corps" :-). Votre organisme fera plus sérieux.
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
merci à tous, désolée de ne pouvoir avoir qu'un choix
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Une fréquence cardiaque (pour heartbeat,) rapide peut priver
Catherine GUILLIAUMET
4 +3priver de sang votre corps et votre cerveau
Francis MARC
4 +1empêcher le flux normal du sang dans le corps et dans le cerveauxxxCMJ_Trans


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
priver de sang votre corps et votre cerveau


Explanation:
wrong word association in your question

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabienne Kovacic
2 mins

agree  agnesb
3 mins

agree  Stephanie Huss
28 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
empêcher le flux normal du sang dans le corps et dans le cerveau


Explanation:
par exemple

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ou la circulation sanguine, je pensais
10 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Une fréquence cardiaque (pour heartbeat,) rapide peut priver


Explanation:
votre organisme et votre cerveau de l'apport sanguin nécessaire OU peut entraver l'irrigation sanguine normale de votre organisme et de votre cerveau.
C'est visiblement de la vulgarisation, donc on se met à la portée du lecteur, mais c'est pas une raison pour ditre "votre corps" :-). Votre organisme fera plus sérieux.

Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2770
Grading comment
merci à tous, désolée de ne pouvoir avoir qu'un choix

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stephanie Huss: d'accord pour "organisme"
15 mins

agree  xxxCHENOUMI
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs