KudoZ home » English to French » Science

malvidin 3-O-glucoside-p-coumarate

French translation: malvidine 3-O-glucoside-p-coumarate


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:malvidin 3-O-glucoside-p-coumarate
French translation:malvidine 3-O-glucoside-p-coumarate
Entered by: Francis MARC

12:06 Dec 29, 2003
English to French translations [PRO]
Science / gastric absorption of grape anthocyanins
English term or phrase: malvidin 3-O-glucoside-p-coumarate
Malvidin 3-O-glucoside was detected in most of the liver samples, often associated with the presence of malvidin 3-O-glucoside-p-coumarate.
Olivia MAHÉ
France
malvidine 3-O-glucoside-p-coumarate
Explanation:
CHAPITRE I INTRODUCTION GENERALE
... que des traces et se caractérise par la présence majoritaire de 3-monoglucosides
d'anthocyanidines, en particulier de la malvidine 3-O-glucoside et de ses ...
www.unige.ch/cyberdocuments/unine/theses2001/ PerretC/these_body.html - 101k - En cache - Pages similaires

[PDF] Guide vinif N 6
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... libres qui sont par ord re d'élution : delphinidine-3-glucoside, cyanidine-3-glucoside,
pétunidine-3-glucoside, péonidine-3-glucoside, malvidine-3-glucoside ...
www.institut-rhodanien.com/Institutweb/ publications/pdf/guide6/P34.pdf -

[PDF] Productions végétales et valorisation pharmaceutique
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Page 53. Amélioration in vitro Utilisation de précurseurs Flavonoïdes OH COOH
COOH p-coumarate +NADPH H 2 N COOH PAL CA4H Lignine Cinnamate A B C Page 54. ...
www.ensic.inpl-nancy.fr/ED_RP2E/ E/Textes/Msc4_suite.pdf

[PDF] Productions végétales et valorisation pharmaceutique
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Page 53. Amélioration in vitro Utilisation de précurseurs Flavonoïdes OH COOH COOH p-coumarate +NADPH H 2 N COOH PAL CA4H Lignine Cinnamate A B C Page 54. ...
www.ensic.inpl-nancy.fr/ED_RP2E/ E/Textes/Msc4_suite.pdf

... de champignons à même de provoquer des affections parasitaires (ou mycoses) et
qui seraient en rapport avec l'acide caféique, le P. coumarate de benzyle, la ...
biogassendi.ifrance.com/biogassendi/ dossierpropolis.htm - 101k - En cache - Pages similaires

[PDF] 1. Analyse d’un vin romain par Pyrolyse / Méthylation ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 3. SPM-CPG/SM de la catéchine (1µL sln 1mg/mL, 3µL TMAH 10% in MeOH, 600°C, 5s) et spectre de masse du p-coumarate de méthyle (EI, 70 eV). ...
www.c2rmf.fr/documents/poster14.pdf -

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
43-O-glucoside-p-coumarate de malvidine
Robintech
3malvidine 3-O-glucoside-p-coumarate
Francis MARC


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
malvidine 3-O-glucoside-p-coumarate


Explanation:
CHAPITRE I INTRODUCTION GENERALE
... que des traces et se caractérise par la présence majoritaire de 3-monoglucosides
d'anthocyanidines, en particulier de la malvidine 3-O-glucoside et de ses ...
www.unige.ch/cyberdocuments/unine/theses2001/ PerretC/these_body.html - 101k - En cache - Pages similaires

[PDF] Guide vinif N 6
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... libres qui sont par ord re d'élution : delphinidine-3-glucoside, cyanidine-3-glucoside,
pétunidine-3-glucoside, péonidine-3-glucoside, malvidine-3-glucoside ...
www.institut-rhodanien.com/Institutweb/ publications/pdf/guide6/P34.pdf -

[PDF] Productions végétales et valorisation pharmaceutique
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Page 53. Amélioration in vitro Utilisation de précurseurs Flavonoïdes OH COOH
COOH p-coumarate +NADPH H 2 N COOH PAL CA4H Lignine Cinnamate A B C Page 54. ...
www.ensic.inpl-nancy.fr/ED_RP2E/ E/Textes/Msc4_suite.pdf

[PDF] Productions végétales et valorisation pharmaceutique
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Page 53. Amélioration in vitro Utilisation de précurseurs Flavonoïdes OH COOH COOH p-coumarate +NADPH H 2 N COOH PAL CA4H Lignine Cinnamate A B C Page 54. ...
www.ensic.inpl-nancy.fr/ED_RP2E/ E/Textes/Msc4_suite.pdf

... de champignons à même de provoquer des affections parasitaires (ou mycoses) et
qui seraient en rapport avec l'acide caféique, le P. coumarate de benzyle, la ...
biogassendi.ifrance.com/biogassendi/ dossierpropolis.htm - 101k - En cache - Pages similaires

[PDF] 1. Analyse d’un vin romain par Pyrolyse / Méthylation ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 3. SPM-CPG/SM de la catéchine (1µL sln 1mg/mL, 3µL TMAH 10% in MeOH, 600°C, 5s) et spectre de masse du p-coumarate de méthyle (EI, 70 eV). ...
www.c2rmf.fr/documents/poster14.pdf -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci !

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
malvidin 3-o-glucoside-p-coumarate
3-O-glucoside-p-coumarate de malvidine


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544