KudoZ home » English to French » Science (general)

eco-friendly products

French translation: produits écologiques


17:59 Oct 27, 2005
English to French translations [PRO]
Science - Science (general) / horticulture
English term or phrase: eco-friendly products
These products are for gardening purposes.
Nicole Dargere
Canada
French translation:produits écologiques
Explanation:
...
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Thank you.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3produits écologiquesxxxCMJ_Trans
5 +1proiduits écologiques ou éco-produitsDZENE Anselme
4 +2produits qui respectent l'environnementxxxPFB


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
produits écologiques


Explanation:
...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Thank you.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Georges Tocco
11 mins

agree  wordlover
37 mins

agree  Daphne b
42 mins

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
produits qui respectent l'environnement


Explanation:
C'est ce que je dirais s'il s'agit de produits de jardinage ou d'horticulture
Les pigments outremers qui respectent l'environnement
HOLLIDAY PIGMENTS a une politique produit soutenue qui implique le recyclage à
... les Outremers de HOLLIDAY PIGMENTS respectent réellement l'environnement.
www.holliday-pigments.com/pigments/ website.nsf/0/BEC7E3F5CB24A94880256FC5005C416E - 31k - En cache - Pages similaires

La Voie verte - CHAPITRE 9
Les produits qui respectent l'environnement sont ceux qui correspondent le mieux
aux objectifs de gestion responsable de l'environnement (à savoir, ...
www.atl.ec.gc.ca/udo/office/chap9_f.html - 27k - En cache - Pages similaires

Envie d'agir Faites une fleur à votre environnement
Agir pour l'environnement. Choisir un produit qui possède l'Ecolabel est un ...
à développer et à proposer des produits qui respectent l'environnement. ...
www.enviedagir.fr/engagement/ foffice/portail/article.html?ai=1994 - 20k - 25 oct 2005 - En cache - Pages similaires

Envie d'agir L'environnement, la science
L'Ecolabel est un label pour aider les consommateurs à agir en faveur de
l'environnement, en choisissant des produits qui respectent l'environnement. ...
www.enviedagir.fr/engagement/foffice/ portail/thematique/environnement.html?IdTh=12 - 24k - 25 oct 2005 - En cache - Pages similaires

RAJA: 8000 produits en ligne livrés en 24/48H
Reconnaissez les produits qui respectent l'environnement RAJA est sensible à la
protection de l’environnement et des ressources de notre planète. ...
www.raja.fr/.../stores/servlet/Static?page=environnement& langId=-2&storeId=10051&catalogId=10051 - 90k - 26 oct 2005 - En cache - Pages similaires

Europa - L'environnement pour les jeunes Européens - Les déchets ...
... les produits qui ont un impact minimal sur l'environnement, appelé l'"écolabel".
Les produits ne recoivent un écolabel que s'ils respectent ...
europa.eu.int/comm/environment/ youth/waste/contents5_fr.html - 14k - En cache - Pages similaires

Europa - Les jeunes Européens et l'environnement - Les déchets ...
... offrir son soutien à la recherche et au développement technologique en faveur
de nouveaux produits qui respectent plus l'environnement, favoriser les ...
europa.eu.int/comm/environment/ youth/waste/whateurope11_fr.html - 14k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine europa.eu.int ]

Chapitre 10: La santé animale et l'environnement
... tsé-tsé) et les acaricides (à épandre) qui respectent l'environnement. ...
Ces produits constituent également des risques potentiels pour la santé ...
www.fao.org/docrep/U2200F/u2200f0e.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Des produits qui ont du sens
Des produits qui ont du sens. De la quinoa cultivée par les paysans pauvres de
... et d'une identité, ces produits respectent l'homme et l'environnement. ...
www.artisansdumondelyon.org/produits.html - 10k - En cache - Pages similaires

xxxPFB
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wordlover: J'utiliserais aussi bien "écologiques" que "qui respectent l'environnement".
7 mins
  -> Merci. La connotation est différente.

agree  mchd: expression très usitée
1 hr
  -> merci

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
proiduits écologiques ou éco-produits


Explanation:
ce sont des produits qui n'ont pas d'effets nuisibles sur l'environnemnt.

DZENE Anselme
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daphne b
9 mins