KudoZ home » English to French » Ships, Sailing, Maritime

organic helicopter

French translation: intégration organique (permanente) de l'hélicoptère donc hélicoptère à bord en permanence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:organic helicopter
French translation:intégration organique (permanente) de l'hélicoptère donc hélicoptère à bord en permanence
Entered by: Drmanu49

06:55 Mar 26, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Ships, Sailing, Maritime
English term or phrase: organic helicopter
An organic helicopter is integrated on board.
Nicolas Gouyette
France
intégration organique (permanente) de l'hélicoptère donc hélicoptère à bord en permanence
Explanation:
Hélicoptère Bell 47 (H-13G) d'évacuation sanitaire en Corée dans les ... le principe de leur intégration organique dans les unitées utilisatrices. ...
fr.wikipedia.org/wiki/US_Army_Aviation - 26k
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Hélicoptère organique
irat56
4intégration organique (permanente) de l'hélicoptère donc hélicoptère à bord en permanence
Drmanu49


Discussion entries: 1





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Hélicoptère organique


Explanation:
Il fait partie de l'équipement du bord et n'est pas "loué" ou "affecté" pour une occasion particulière.

irat56
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
5 hrs
  -> Merci!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
intégration organique (permanente) de l'hélicoptère donc hélicoptère à bord en permanence


Explanation:
Hélicoptère Bell 47 (H-13G) d'évacuation sanitaire en Corée dans les ... le principe de leur intégration organique dans les unitées utilisatrices. ...
fr.wikipedia.org/wiki/US_Army_Aviation - 26k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 387