KudoZ home » English to French » Ships, Sailing, Maritime

Port revenues

French translation: Revenus portuaires


19:46 Sep 21, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Ships, Sailing, Maritime / Titles
English term or phrase: Port revenues
Même contexte, je donne la liste complète:
Copy Editor

Senior Vice President, Sales and Marketing

Vice President, Brand Marketing

Marketing Coordinator

Senior Vice President, Publishing

Vice President, Port Revenues
Sophieanne
United States
French translation:Revenus portuaires
Explanation:
Planification des activités des administrations portuaires
- [ Translate this page ]
C.3 Recettes de permis et autres revenus portuaires. Est-ce que l'AP accorde des permis ou d'autres formes de contrats aux usagers du port qui lui ...
www.dfo-mpo.gc.ca/sch/Bus_Plan/HABusinessPlan_f.html - 64k - Cached - Similar pages
L'industrie du transport maritime | La performance des industries ...
- [ Translate this page ]
Les revenus portuaires ont augmenté de 265,7 millions de dollars en 1988 à 373,7 millions en 2000, à un taux de croissance annuel moyen de 2,8 p. ...
www.dfo-mpo.gc.ca/communic/Statistics/ oceans/economy/contribution/part033_f.htm - 27k - Cached - Similar pages
[PDF]
Société du Parc Industriel et Portuaire de Bécancour
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
En effet, les revenus portuaires qui auraient dû connaître une hausse .... Revenus portuaires. 1 955 372 $. 2 568 182 $. Service d'eau industrielle ...
www.spipb.com/documents/File/RapportAn-04-05.pdf - Similar pages
[PDF]
Untitled
File Format: PDF/Adobe Acrobat
revenus portuaires. Comme le. démontre l’étude sur la compétitiv- .... server leurs revenus portuaires afin. de construire des réserves en capi- ...
www.acpa-ports.net/pr/pdfs/cdnports2003.pdf - Similar pages
[PDF]
Planification stratégique portuaire : Port Strategic Planning ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
revenus portuaires, les obligations-. recettes et d’autres sources (incluant ... revenus portuaires ou gouverne-. mentaux et non par l’actif des ...
www.acpa-ports.net/pr/pdfs/cdnports2001.pdf - Similar pages
[PDF]
R A P P O R T A N N U E L
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
l’accroissement des revenus portuaires. La ..... Revenus portuaires. 2 361 773. 2 381 679. Service d'eau industrielle. 1 070 477. 1 101 126 ...
www.bibliotheque.assnat.qc.ca/01/PER/838788/2002_03.pdf - Similar pages
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Revenus portuaires
Michel A.
4entrées ou rentrées financières portuaires ou de l'activité portuaire
Drmanu49


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
port revenues
Revenus portuaires


Explanation:
Planification des activités des administrations portuaires
- [ Translate this page ]
C.3 Recettes de permis et autres revenus portuaires. Est-ce que l'AP accorde des permis ou d'autres formes de contrats aux usagers du port qui lui ...
www.dfo-mpo.gc.ca/sch/Bus_Plan/HABusinessPlan_f.html - 64k - Cached - Similar pages
L'industrie du transport maritime | La performance des industries ...
- [ Translate this page ]
Les revenus portuaires ont augmenté de 265,7 millions de dollars en 1988 à 373,7 millions en 2000, à un taux de croissance annuel moyen de 2,8 p. ...
www.dfo-mpo.gc.ca/communic/Statistics/ oceans/economy/contribution/part033_f.htm - 27k - Cached - Similar pages
[PDF]
Société du Parc Industriel et Portuaire de Bécancour
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
En effet, les revenus portuaires qui auraient dû connaître une hausse .... Revenus portuaires. 1 955 372 $. 2 568 182 $. Service d'eau industrielle ...
www.spipb.com/documents/File/RapportAn-04-05.pdf - Similar pages
[PDF]
Untitled
File Format: PDF/Adobe Acrobat
revenus portuaires. Comme le. démontre l’étude sur la compétitiv- .... server leurs revenus portuaires afin. de construire des réserves en capi- ...
www.acpa-ports.net/pr/pdfs/cdnports2003.pdf - Similar pages
[PDF]
Planification stratégique portuaire : Port Strategic Planning ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
revenus portuaires, les obligations-. recettes et d’autres sources (incluant ... revenus portuaires ou gouverne-. mentaux et non par l’actif des ...
www.acpa-ports.net/pr/pdfs/cdnports2001.pdf - Similar pages
[PDF]
R A P P O R T A N N U E L
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
l’accroissement des revenus portuaires. La ..... Revenus portuaires. 2 361 773. 2 381 679. Service d'eau industrielle. 1 070 477. 1 101 126 ...
www.bibliotheque.assnat.qc.ca/01/PER/838788/2002_03.pdf - Similar pages

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
4 mins
  -> Merci

agree  Eric BILLY: ou taxes portuaires?
1 hr
  -> Merci, imho plutôt revenus

agree  GILOU
8 hrs
  -> Merci

agree  zlynx
20 hrs
  -> Merci

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
port revenues
entrées ou rentrées financières portuaires ou de l'activité portuaire


Explanation:
Afin d’assurer la durabilité financière et technique des investissements majeurs ... routiers dont les premières entrées financières sont prévues pour 2006. ...
www.afribone.com/article.php3?id_article=4467 - 30k

dépassant les 70% des rentrées financières du plus important port d’Algérie. ... dans le domaine du processus de privatisation des enceintes portuaires. ...
www.lesoirdalgerie.com/articles/2007/08/11/article.php?sid=... - 23k

Si la santé financière de la Chambre de Commerce dépend pour beaucoup de l’activité portuaire, les résultats du début de l’année 2001 ne sont ...
www.infos-dieppoises.fr/Archives2001/FinancesCCID.htm - 11k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 387