KudoZ home » English to French » Ships, Sailing, Maritime

performance yacht brand

French translation: marque de yachts haute performance


17:05 Nov 29, 2013
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Ships, Sailing, Maritime
English term or phrase: performance yacht brand
"BBBBBB" is launched as a performance yacht brand, specialising in sports boats.
Sylvie André
France
French translation:marque de yachts haute performance
Explanation:
se spécialisant dans les embarcations sportives = specialising in sports boats
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2marque de yachts haute performance
GILOU
3 +2marque de voiliers de course (-croisère)Alain Boulé
4marque de yachts de sport
FX Fraipont


Discussion entries: 6





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marque de yachts de sport


Explanation:
"GAMME YACHTS DE SPORT
Conçu pour vous donner de vraies sensations et vous inspirer, chaque yacht de sport est une déclaration d’intention."
http://www.sunseeker.fr/range.php

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 305

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
marque de yachts haute performance


Explanation:
se spécialisant dans les embarcations sportives = specialising in sports boats

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 338

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway: possible: http://www.horizonpowercatamarans.com/power-catamarans/mega-...
23 hrs

agree  Tony M
7 days

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
marque de voiliers de course (-croisère)


Explanation:
- Les voiliers de course-croisière sont conçus pour être performants en régate tout en conservant un bon niveau de confort pour la croisière.
- Les voiliers de course sont orientés régate ou course au large.

http://www.nauticexpo.fr/fabricant-bateau/voilier-2792.html

Alain Boulé
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: j'ai hésité avec course puisqu'ils disent sports boat après
2 mins
  -> Merci

agree  writeaway: oui, s'il agit bien d'un sailing yacht. pas tous les yachts sont des voiliers. http://www.horizonpowercatamarans.com/power-catamarans/mega-...
23 hrs