KudoZ home » English to French » Ships, Sailing, Maritime

Transfer car and support cradles

French translation: chariot de transfert et berceaux


19:15 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Ships, Sailing, Maritime / contrat
English term or phrase: Transfer car and support cradles
Plan qualité
Sylvie Pelissier
France
French translation:chariot de transfert et berceaux
Explanation:
j'hésite sur "chariot" sans en savoir plus... un berceau est un support par définition

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 08:27:41 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'hésitais plutôt sur \"transfert\" hors contexte
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3chariot de transfert et berceauxxxxCMJ_Trans
3tranférer l'auto et le berceau-support
DocteurPC


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
transfer car and support cradles
tranférer l'auto et le berceau-support


Explanation:
gdt = support cradle = berceau support

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 9

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chariot de transfert et berceaux


Explanation:
j'hésite sur "chariot" sans en savoir plus... un berceau est un support par définition

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 08:27:41 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'hésitais plutôt sur \"transfert\" hors contexte

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 14
Grading comment
merci !