KudoZ home » English to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

medication provision benefits

French translation: prestations de couverture des médicaments


13:48 Sep 14, 2007
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc.
English term or phrase: medication provision benefits
the citizens who are not entitled to medication provision benefits buy medications at their own expense

Comment traduire cette expression en bon français?
mariechris
French translation:prestations de couverture des médicaments
Explanation:
La plupart des sites confirmant ma proposition sont canadiens, ce qui à mon avis s'explique par le fait qu'en France la Sécurité Sociale couvre (mal!) les médicaments et que l'on a pas trop le choix...

************

Prestations du Canada : Liste- [ Diese Seite übersetzen ]Le site Web Prestations du Canada présente un aperçu de tous les programmes de prestation financière offerts ... Couverture pour médicaments sur ordonnance» ...
www.prestationsducanada.gc.ca/faeclist.jsp?lang=fr&catid=38... - 16k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Gestion des produits pharmaceutiques et couverture des médicaments ...- [ Diese Seite übersetzen ]Accueil > Système de soins de santé > Prestations du système de soins de santé ... La couverture des médicaments onéreux garantira aux Canadiens atteints de ...
www.hc-sc.gc.ca/hcs-sss/delivery-prestation/fptcollab/2004-... - 16k - Im Cache - Ähnliche Seiten
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Merci Jean-Pierre
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3prestations de couverture des médicaments
Genestelle
3qui ne bénéficient pas de prestations leur fournissant des médicamentsBusterK


Discussion entries: 2





  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui ne bénéficient pas de prestations leur fournissant des médicaments


Explanation:
-

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prestations de couverture des médicaments


Explanation:
La plupart des sites confirmant ma proposition sont canadiens, ce qui à mon avis s'explique par le fait qu'en France la Sécurité Sociale couvre (mal!) les médicaments et que l'on a pas trop le choix...

************

Prestations du Canada : Liste- [ Diese Seite übersetzen ]Le site Web Prestations du Canada présente un aperçu de tous les programmes de prestation financière offerts ... Couverture pour médicaments sur ordonnance» ...
www.prestationsducanada.gc.ca/faeclist.jsp?lang=fr&catid=38... - 16k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Gestion des produits pharmaceutiques et couverture des médicaments ...- [ Diese Seite übersetzen ]Accueil > Système de soins de santé > Prestations du système de soins de santé ... La couverture des médicaments onéreux garantira aux Canadiens atteints de ...
www.hc-sc.gc.ca/hcs-sss/delivery-prestation/fptcollab/2004-... - 16k - Im Cache - Ähnliche Seiten


Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Jean-Pierre