KudoZ home » English to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

increased resourcing

French translation: attribution de ressources accrue


15:17 Jan 18, 2008
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / association caritative
English term or phrase: increased resourcing
increased resourcing of these proven approaches will directly save many more children's lives.


Nous sommes deux à travailler là-dessus, histoire de bien tourner la phrase....
Alors si vous vous sentez inspiré....Merci de participer
O
Odette Grille
Canada
French translation:attribution de ressources accrue
Explanation:
La phrase (anglaise) dit simplement qu'il faudrait plus de ressources pour réaliser ces approches qui ont fait leurs preuves.
Selected response from:

iqcservices
Belgium
Grading comment
Merci. Cette réponse nous a menées à résultat :
L'attribution de ressources accrues aux stratégies ayant déjà fait leurs preuves permettra d'étendre et d'intensifier leur champ d'action pour sauver la vie à un plus grand nombre d'enfants

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4déploiement de moyens plus importantxxxEuqinimod
4attribution de ressources accrue
iqcservices
3retentissement accru
swanda
3un financement accruEve-Lyne


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
retentissement accru


Explanation:
suggestion...

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attribution de ressources accrue


Explanation:
La phrase (anglaise) dit simplement qu'il faudrait plus de ressources pour réaliser ces approches qui ont fait leurs preuves.

iqcservices
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci. Cette réponse nous a menées à résultat :
L'attribution de ressources accrues aux stratégies ayant déjà fait leurs preuves permettra d'étendre et d'intensifier leur champ d'action pour sauver la vie à un plus grand nombre d'enfants

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un financement accru


Explanation:
ou: un meilleur financement de ces...

Eve-Lyne
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  iqcservices: Il faudrait plus de contexte, mais j'ncline à penser que les "ressources" ici sont humaines plutôt que financières
3 mins
  -> vous pourriez avoir raison! Merci

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déploiement de moyens plus important


Explanation:
Suggestion.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15