KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

Jump run procedure

French translation: manoeuvre pour faciliter le saut


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Jump run procedure
French translation:manoeuvre pour faciliter le saut
Entered by: Julia Bogdan Rollo

19:24 Jul 26, 2005
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Parachuting
English term or phrase: Jump run procedure
an instruction seen on the inside of a plane used for parachuting.
Julia Bogdan Rollo
United States
manoeuvre pour faciliter le saut
Explanation:
D'après votre précision et la définition, cela me semble être une manoeuvre qu'effectue justement le pilote de l'avion.
[(asker): Definition for jump run - The flight path taken by the jump plane to put the skydivers in position over the airport]

... RESERVATION OBLIGATOIRE AU : 0825.800.962 VALIDITE DU BILLET 12 MOIS APRES ACHAT Briefing sur les manoeuvres essentielles de vol ... LE SAUT EN PARACHUTE N'EST ...
www.tf1.carrefourspectacles.com/manifestation.jsp?codman=PA...
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2manoeuvre pour faciliter le saut
MultiPro
4procédure de course et de saut
Sophieanne
3 +1procédure : courrir et sauter
DocteurPC
3Procédure amener l'avion en position pour le saut des parachutistesGerardP


Discussion entries: 3





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
jump run procedure
procédure : courrir et sauter


Explanation:
I suppose these were instructions
run and jump (out the plane) AFTER putting on parachute, hopefully

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michaël Sobol: j'espère que la personne aura mis un parachute...
3 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jump run procedure
procédure de course et de saut


Explanation:
ou procédure course et saut, pour faire court

Sophieanne
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jump run procedure
Procédure amener l'avion en position pour le saut des parachutistes


Explanation:
Si l'on en croît la définition il s'afit d'une procédure pour le pilote de l'avion et non pour les parachutistes eux-mêmes.

Une proposition qui semble plus ocnforme à la définition donnée.

GerardP
Native speaker of: Native in FrenchFrench

176 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
jump run procedure
manoeuvre pour faciliter le saut


Explanation:
D'après votre précision et la définition, cela me semble être une manoeuvre qu'effectue justement le pilote de l'avion.
[(asker): Definition for jump run - The flight path taken by the jump plane to put the skydivers in position over the airport]

... RESERVATION OBLIGATOIRE AU : 0825.800.962 VALIDITE DU BILLET 12 MOIS APRES ACHAT Briefing sur les manoeuvres essentielles de vol ... LE SAUT EN PARACHUTE N'EST ...
www.tf1.carrefourspectacles.com/manifestation.jsp?codman=PA...

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxRenanG
41 days

agree  xxxTranslation_
42 days