KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

group league match

French translation: Match de championnat, phase de poules


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:group league match
French translation:Match de championnat, phase de poules
Entered by: lauremar

16:19 Oct 31, 2005
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Soccer game
English term or phrase: group league match
Match de ligue, ok, mais Group ?
lauremar
Italy
Match de championnat, phase de poules
Explanation:
league match 1

Voir exemple du Champions League :

Tout le sport et la Ligue des Champions avec les directs-live de tous les matchs, ... COUPES D'EUROPE · Ligue des Champions . Phase de poules . Groupe A ...


http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10187/sport_ln...

Championnat phase de poules ?
Selected response from:

Conor McAuley
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4match de championnat
clairereach
4Match de championnat, phase de poules
Conor McAuley


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Match de championnat, phase de poules


Explanation:
league match 1

Voir exemple du Champions League :

Tout le sport et la Ligue des Champions avec les directs-live de tous les matchs, ... COUPES D'EUROPE · Ligue des Champions . Phase de poules . Groupe A ...


http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10187/sport_ln...

Championnat phase de poules ?

Conor McAuley
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 40
Grading comment
Merci beaucoup

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
match de championnat


Explanation:
group : groupe au sens de poule
match de championnat durant la phase des poules (avant les matchs à élimination directe).


clairereach
Native speaker of: Native in FrenchFrench