KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

The Olympic Park in Montreal is the housing of the Expos Baseball Team

French translation: l'équipe de baseball les Expos.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Expos Baseball Team
French translation:l'équipe de baseball les Expos.
Entered by: ALAIN COTE

21:15 Mar 20, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Sports
English term or phrase: The Olympic Park in Montreal is the housing of the Expos Baseball Team
School Project
Austin
Le Parc Olympique de Montréal accueille l'équipe de baseball les Expos.
Explanation:
Au Québec, nous les appelons surtout "les Expos". Donc si le texte s'adresse à des lecteurs du Canada, je vous suggère d'ajouter ce petit "les" qui sonne plus naturel au Québec.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-20 23:23:54 (GMT)
--------------------------------------------------

En fait, je pense même qu\'il faudrait dire le \"Stade olympique\", puisque le parc dans lequel se situe le stade n\'a rien à voir avec les Expos. ???

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 00:48:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Après vérification, je rectifie mon erreur : le Stade appartient bel et bien au Parc olympique...
Selected response from:

ALAIN COTE
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Le parc olympique de Montréal accueille l'équipe de baseball Expos.xxxcldumas
5Le Parc Olympique de Montréal accueille l'équipe de baseball les Expos.ALAIN COTE


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Le parc olympique de Montréal accueille l'équipe de baseball Expos.


Explanation:
none

xxxcldumas

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
5 mins

agree  Red Cat Studios
9 mins

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
2 hrs

agree  Fernando Muela
6 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Le Parc Olympique de Montréal accueille l'équipe de baseball les Expos.


Explanation:
Au Québec, nous les appelons surtout "les Expos". Donc si le texte s'adresse à des lecteurs du Canada, je vous suggère d'ajouter ce petit "les" qui sonne plus naturel au Québec.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-20 23:23:54 (GMT)
--------------------------------------------------

En fait, je pense même qu\'il faudrait dire le \"Stade olympique\", puisque le parc dans lequel se situe le stade n\'a rien à voir avec les Expos. ???

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 00:48:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Après vérification, je rectifie mon erreur : le Stade appartient bel et bien au Parc olympique...

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench