KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

set of tape

French translation: lot de ruban adhésif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:set of tape
French translation:lot de ruban adhésif
Entered by: Nathalie Tomaz

21:20 Nov 10, 2007
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: set of tape
termes faisant partie d'une liste d'outils pour faire un jeu dans un club de sport
Nathalie Tomaz
France
lot de ruban adhésif
Explanation:
Vue les éléments de la liste, je pense plutôt que cela correspond au ruban adhésif ou plus communément appelé scotch en français.
Selected response from:

Val Traductions
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3lot de ruban adhésif
Val Traductions
3ensemble de rubans
Soizic CiFuentes


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ensemble de rubans


Explanation:
Sans plus de contexte

Le Ruban
Le ruban est l'instrument le plus souvent considéré comme le plus beau et le plus gracieux. De 6 à 7 mètre de longueur sur 4 à 6 cm de largeur, en satin comme en tissus non amidonné, il reste un des instruments les plus complexe à manier. Avec celui ci, la Gymnaste doit mettre en avant son habilité et sa grâce. Les mouvements de bases sont les spirales (cercles réaliser avec l'ensemble du ruban), les serpentins (mouvement ressemblant au rampement du serpent), les jetés (peut importe la manière dont il soit fais). Le ruban ne doit jamais stagné : Il doit toujours être en action, ce qui rend la tache encore plus difficile. D'ailleurs, il n'est pas rare que le ruban s'emmêle dans l'action, ce qui forme des noeuds, entraînant des pénalités en compétition

Soizic CiFuentes
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

1 day11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lot de ruban adhésif


Explanation:
Vue les éléments de la liste, je pense plutôt que cela correspond au ruban adhésif ou plus communément appelé scotch en français.

Val Traductions
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8