KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

"undrafted free agent"

French translation: agent libre sans restriction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:undrafted free agent
French translation:agent libre sans restriction
Entered by: Armando Pattroni

14:20 Aug 26, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Sport
English term or phrase: "undrafted free agent"
He arrived at the Eagles camp in1977 as an undrafted free agent and retired 10 years later as the team's all-time interception leader" (Amercian football)
Michał Madaliński
agent libre sans restriction
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 14:29:07 (GMT)
--------------------------------------------------

je crois que c\'est le terme


... Agent libre sans restriction. ... Il n\'ya donc pas de compensations ni de droit
à faire une offre égale. Groupe VI (agent libre sans restriction). ...
www.ifrance.com/nhl/koinece/freeagent.html - 9k - En cache - Pages similaires

Offres aux Agents Libres 2002
... Shayne Corson Agent Libre sans Restriction, Équipes, Offres, Équipe originale,
Salaire SI l\'équipe originale veut le garder, SI l\'équipe originale le garde pas. ...
www.lhsf.net/offres2002.htm - 22k - En cache - Pages similaires

Sans titre
... Le joueur relâché devient un AGENT LIBRE SANS RESTRICTION. ... S\'il
a moins de 30 ans, il deviendra agent libre sans restriction. ...
www.lhsf.net/regles.htm - 23k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2agent libre non-repêchécheungmo
5 +1"joueur libre non drafté"
Mehdi TAMIMY
4 +2agent libre sans restriction
GILOU


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
agent libre sans restriction


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 14:29:07 (GMT)
--------------------------------------------------

je crois que c\'est le terme


... Agent libre sans restriction. ... Il n\'ya donc pas de compensations ni de droit
à faire une offre égale. Groupe VI (agent libre sans restriction). ...
www.ifrance.com/nhl/koinece/freeagent.html - 9k - En cache - Pages similaires

Offres aux Agents Libres 2002
... Shayne Corson Agent Libre sans Restriction, Équipes, Offres, Équipe originale,
Salaire SI l\'équipe originale veut le garder, SI l\'équipe originale le garde pas. ...
www.lhsf.net/offres2002.htm - 22k - En cache - Pages similaires

Sans titre
... Le joueur relâché devient un AGENT LIBRE SANS RESTRICTION. ... S\'il
a moins de 30 ans, il deviendra agent libre sans restriction. ...
www.lhsf.net/regles.htm - 23k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 570

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Richard Genest
1 hr

agree  KMPrice
1 day18 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
agent libre non-repêché


Explanation:
Voir le lien.


    Reference: http://tinyurl.com/166q
cheungmo

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  niort57
1 day2 hrs

agree  NancyLynn
3 days16 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
"joueur libre non drafté"


Explanation:
Il s'agit d'un joueur qui n'a plus de contrat avec un club et qui n'a pas encore été choisi par soit le meme club soit un autre club

Mehdi TAMIMY
France

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: j'ai même vu dans la presse sport branchée : free agent non drafté = plusieurs sites français/cophones
1 day4 hrs
  -> exact !! le sport c'est un peu comme l'informatique; ce sont des domaines "bilingues"