International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

Baseline inbounds

French translation: partie du terrain à l'intérieur (bord intérieur) de la ligne de fond


07:55 Aug 22, 2010
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Basketball
English term or phrase: Baseline inbounds
Baseline inbounds

Thanks
Fabrice Brunon
France
French translation:partie du terrain à l'intérieur (bord intérieur) de la ligne de fond
Explanation:
explication ici

composantes techniques et tactiques du basket-ball moderne .... INBOUNDS : la partie du terrain à l'intérieur des lignes de touche et de fond ...
www.basketfrance.com/dtn/coach/TP/tpl/23/08tp0004.pdf - Pages


--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2010-08-22 08:10:26 GMT)
--------------------------------------------------

Tout au long de ce texte du “Règlement officiel de Basketball”, toute référence à ... Son bord extérieur est à 5,80 m du bord intérieur de la ligne de fond. ...
www.sport-u-lyon.com/.../reglement officiel basketball.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4partie du terrain à l'intérieur (bord intérieur) de la ligne de fond
GILOU
3baseline inboundsAlex Desbons


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
baseline inbounds
partie du terrain à l'intérieur (bord intérieur) de la ligne de fond


Explanation:
explication ici

composantes techniques et tactiques du basket-ball moderne .... INBOUNDS : la partie du terrain à l'intérieur des lignes de touche et de fond ...
www.basketfrance.com/dtn/coach/TP/tpl/23/08tp0004.pdf - Pages


--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2010-08-22 08:10:26 GMT)
--------------------------------------------------

Tout au long de ce texte du “Règlement officiel de Basketball”, toute référence à ... Son bord extérieur est à 5,80 m du bord intérieur de la ligne de fond. ...
www.sport-u-lyon.com/.../reglement officiel basketball.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 570
Grading comment
Thanks

13 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
baseline inbounds
baseline inbounds


Explanation:
Il faudrait en savoir plus! Il s'agit vraisemblablement d'une description tactique, on n'utilisera pas les mêmes termes s'il s'agit d'attaque ou de défense, de remise-en-jeu ou de jeu... Serait-il possible de connaitre le contexte, ou, mieux, d'avoir la phrase en entier?

Alex Desbons
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24