KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

princess darts

French translation: pinces princesse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:princess darts
French translation:pinces princesse
Entered by: Irène Guinez

15:46 Dec 7, 2010
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / description tenue des joueurs de tennis pour une marque connue
English term or phrase: princess darts
She defends her Australian open title in the down under smash dress which features princess darts for a better fit on the front and back....
Irène Guinez
Spain
pinces princesse
Explanation:
Voir lien 1, cliquer sur les images T100 à T109 pour un aperçu.

+ description en français et image de l'autre lien
("princesse" reste invariable dans cette expression)
Selected response from:

MaudD
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pinces princesse
MaudD
4 +1robe à pinces princesse
FX Fraipont


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
robe à pinces princesse


Explanation:
"GdM: Neo Kimono, origami de manches p.42 - Page 22
15 posts - 12 authors - Last post: 30 Jul 2009
*o* la demoiselle porte cette robe magnifique comme un gant, on voit qu'il s'agit de ... Et coudre des pinces princesse ... quelle galère ! ..."
http://materielceleste.forumactif.com/.../gdm-neo-kimono-ori...

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2010-12-07 15:59:04 GMT)
--------------------------------------------------

"Jupe noire, satin et paillettes : vente en ligne sur Originalemode
Robes / Maillots de bain ... 2 pinces princesse devant - 2 poches latérales ..."
http://www.originalemode.com/.../jupe-noire-satin-et-paillet...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 539

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech: oui, je me demande juste si le "princesse" est bien nécessaire si le texte ne s'adresse pas à des spécialistes en couture, seulement 89 occurences pour "pinces princesse" dans Google...
27 mins
  -> thanks

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pinces princesse


Explanation:
Voir lien 1, cliquer sur les images T100 à T109 pour un aperçu.

+ description en français et image de l'autre lien
("princesse" reste invariable dans cette expression)

Example sentence(s):
  • La présence de pinces princesse, qui naissent aux emanchures et descendent en arrondi jusqu'aà la ceinture, contribuent à affiner la silhouette.

    Reference: http://www.image-wear.co.za/tunics.php
    Reference: http://www.luxe-magazine.com/default.php?FCT=A&R=6&A=1942
MaudD
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 mins
  -> Merci

agree  enrico paoletti
19 mins
  -> Merci