KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

You always have everything in your own hands ...

French translation: Tout dépend bien sûr du joueur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:You always have everything in your own hands ...
French translation:Tout dépend bien sûr du joueur
Entered by: Marion Feildel

09:27 Dec 27, 2010
English to French translations [PRO]
Marketing - Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: You always have everything in your own hands ...
You always have everything in your own hands but you need to have a good tool and the XXX racquet is very much the best tool I can get

Je bloque !
qqch comme : avoir les cartes en main ?? avoir la situation en main ?

Merci d'avance de vos suggestions
Francoise Csoka
Tout dépend bien sûr du joueur
Explanation:
mais on a besoin d'un bon outil...
Selected response from:

Marion Feildel
Turkey
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Tout dépend bien sûr du joueur
Marion Feildel
4 +1tout est entre vos mains...Louis Cyril P
4le joueur a toujours toutes les cartes en mains
FX Fraipont
4tu as toujours toutes les ficelles dans tes mains...
Paris Team doo.
3c'est toujours sur toi que tout repose ...
Sébastien GUITTENY
3Pour mettre tous les atouts de votre côté...
Adrien Esparron


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
you always have everything in your own hands ...
tu as toujours toutes les ficelles dans tes mains...


Explanation:
suggestion

Paris Team doo.
Croatia
Native speaker of: Native in CroatianCroatian, Native in FrenchFrench

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
you always have everything in your own hands ...
Pour mettre tous les atouts de votre côté...


Explanation:
... il vous faut un en bon outil en mains et cet outil...

C'est dans ce genre que je tournerais la chose.

--------------------------------------------------
Note added at 34 minutes (2010-12-27 10:01:54 GMT)
--------------------------------------------------

Désolé, il y a un "en" de trop !

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
you always have everything in your own hands ...
Tout dépend bien sûr du joueur


Explanation:
mais on a besoin d'un bon outil...

Marion Feildel
Turkey
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew: Nice
28 mins
  -> merci !

agree  Yannick.L: très bonne idée je trouve
2 hrs
  -> merci beaucoup !

agree  Marc Duriez: Bien trouvé.
4 hrs
  -> merci !

agree  enrico paoletti
2 days 8 hrs
  -> merci !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
you always have everything in your own hands ...
le joueur a toujours toutes les cartes en mains


Explanation:
mais il lui faut quand même la meilleure raquette...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 539

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
you always have everything in your own hands ...
c'est toujours sur toi que tout repose ...


Explanation:
Une autre suggestion

Sébastien GUITTENY
France
Native speaker of: French

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
you always have everything in your own hands ...
tout est entre vos mains...


Explanation:
Une suggestion

Louis Cyril P
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabriella Bertelmann: agree
5 hrs
  -> Thank you