KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

drag bike

French translation: moto dragster


09:52 Dec 28, 2010
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / motorcycle sports
English term or phrase: drag bike
Bonjour,

savez-vous comment traduire le terme "drag bike" ?
Je sais que c'est une sorte de moto, mais je ne sais pas exactement à quoi cela correspond.
blan
French translation:moto dragster
Explanation:
Le Dragster est un sport d'accélération. Départ arrêté, il s'agit de mettre le moins de temps possible pour franchir la ligne d'arrivée...
Selected response from:

Matthieu Moroni
France
Grading comment
Très bien, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3moto dragster
Matthieu Moroni
5 -1moto de course
MM^^
1moto d'accélération
Annie Estéphan


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
moto dragster


Explanation:
Le Dragster est un sport d'accélération. Départ arrêté, il s'agit de mettre le moins de temps possible pour franchir la ligne d'arrivée...


    Reference: http://www.toutsurlamoto.com/ledragster.htm
Matthieu Moroni
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47
Grading comment
Très bien, merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FX Fraipont: http://www.toutsurlamoto.com/ledragster.htm
1 hr

agree  Guillaume St-G
8 hrs

agree  enrico paoletti
1 day 8 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
moto de course


Explanation:
Tout simplement.
"Drag Bike Manager
Devenez manager d'une équipe de motos de course. Achetez des motos et des pilotes puis participez à des courses. Lorsque vous êtes en course, appuyez sur espace pour accélérer, sur 1 pour passer une vitesse et sur 2 pour rétrograder. Plus vous gagnez d'argent, plus vous pouvez acheter des motos et des pilotes performants et équiper vos motos avec de bons accessoires."
Source (dernier descriptif de jeu en bas de la page): http://www.mini-jeu-gratuit.fr/tag/ret/18


MM^^
Germany
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Matthieu Moroni: Le jeu propose des courses en ligne droite, départ arrêté -> dragster
36 mins

disagree  FX Fraipont: c'est une course d'un type très particulier - "moto de course" ne convient pas // http://www.toutsurlamoto.com/ledragster.htm // st surtout, votre traduction est incorrecte, avec un coefficient de certitude de 5/5
1 hr

14 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
moto d'accélération


Explanation:

Définition :
Véhicule sportif au moteur d'une puissance totale de plusieurs centaines ou même plusieurs milliers de chevaux.





Annie Estéphan
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench