KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

for steep, fast lines in the deep stuff.

French translation: descente et vitesse et en profonde


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:steep, fast lines in the deep stuff.
French translation:descente et vitesse et en profonde
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

16:50 Feb 16, 2012
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / snowboard
English term or phrase: for steep, fast lines in the deep stuff.
Je ne m'y connais pas du tout en ski, quelle que soit la planche utilisée... ce n'est qu'un petit bout sur le ski dans un document qui parle de toute autre chose, et je suis perdue...

It is made for steep, fast lines in the deep stuff.


Je ne peux pas scinder ce bout de phrases en mots, ça n'aurait plus de sens...
Elisabeth Toda-v.Galen
France
c'est fait pour de la descente rapide en profonde
Explanation:
skiied quite a bit when I was younger LOL

Les compétitions de descente combinent vitesse et de longues lignes et des virages... (la neige) profonde

it was made * fait référence à quoi?

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2012-02-16 21:14:31 GMT)
--------------------------------------------------

bon un snowboard

Je voudrais réctifier:
C'est fait pour la descente et la vitesse en profonde
Selected response from:

LauretteT
France
Grading comment
Aucune réf sur "aller directe sur du raide"... Je préfère cette version. Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3pour aller en direct sur du raide en profonde
Adrien Esparron
3c'est fait pour de la descente rapide en profonde
LauretteT


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
pour aller en direct sur du raide en profonde


Explanation:
Mon interprétation.

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Kelly Harrison: Ca va.
4 mins
  -> Schuss !

agree  GILOU: yep
23 mins
  -> Hi Gilles et merci !

agree  enrico paoletti
1 day1 hr
  -> Merci Enrico !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
c'est fait pour de la descente rapide en profonde


Explanation:
skiied quite a bit when I was younger LOL

Les compétitions de descente combinent vitesse et de longues lignes et des virages... (la neige) profonde

it was made * fait référence à quoi?

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2012-02-16 21:14:31 GMT)
--------------------------------------------------

bon un snowboard

Je voudrais réctifier:
C'est fait pour la descente et la vitesse en profonde

LauretteT
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Aucune réf sur "aller directe sur du raide"... Je préfère cette version. Merci à tous!
Notes to answerer
Asker: it is made se réfère à la planche