KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

tryouts

French translation: épreuves de sélection


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tryouts
French translation:épreuves de sélection
Entered by: Thierry37

12:39 Nov 2, 2013
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: tryouts
"soccer tryouts"

When is the equivalent in French ?

Thank you
Thierry37
United States
épreuves de sélection
Explanation:


Football aux Jeux olympiques - Wikipédia



fr.wikipedia.org/.../Football_aux_Jeu...‎



Translate this page
French Wikipedia









Épreuves, 2 ... 1 Histoire; 2 Jeux olympiques et sélection nationale; 3 Palmarès ... ne décide de sanctionner les joueurs ayant pris part aux qualifications de la ... Le tableau suivant retrace pour chaque édition de la compétition le palmarès du ...


Sélection des joueuses et joueurs français pour l'Euro



www.tennis2table.com/.../selection-des-joueuses-et-jou...


Translate this page
Sep 22, 2013 - Sélection des joueuses et joueurs français pour l'Euro ... sont d'ores et déjà qualifiés pour les quarts de finale de l'épreuve par équipes.


Règlement 97 - Partie 1 - Titre 1 - Chapitre 2 - Comité de Bretagne



www.bretagnebridgecomite.com/arbiiitre/reg_1t12.htm


Translate this page
Epreuves fédérales hors sélection. Epreuves par paires : Aucune disposition particulière n'est appliquée dans les épreuves par paires pour les joueurs de ...


Les Stages - lhntt



www.lhntt.fr/cms/index.php/les.../9.../20-les-stages


Translate this page
Les joueurs de la liste sont présélectionnés pour ces épreuves. Ils doivent en renvoyant leur fiche stage indiquer s'ils participeront en cas de sélection ...


Centre de formation - Olympique Lyonnais



www.olweb.fr/.../centre-de-formation...



Translate this page
Olympique Lyonnais









260 licenciés réparties dans 18 équipes; 20 joueurs en sélections nationales ... en remportant pour la 6ème fois en 10 ans le challenge du meilleur club de ...


Epreuves de selection - Forums - World of Warcraft - Battle.net



eu.battle.net/wow/fr/.../2151763468 - Translate this page
Battle.net









Jun 8, 2011 - 15 posts - ‎14 authors
Auquel cas ce serait des épreuves différentes pour chaque classe ... L'intérêt de recruter un joueur pour du PVE HL c'est aussi de voir son ...
Selected response from:

sktrans
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3épreuves de sélectionsktrans
5 +1sélections, épreuves de sélectionsSzarvas
4 +1tests de sélection
Bertrand Leduc
5camp de sélection
Lorraine Dubuc
3stage d'essai
florence metzger


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
stage d'essai


Explanation:
une suggestion...

pour évaluer le potentiel d'un jeune joueur avant de lui faire signer un contrat..

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 237

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Lorraine Dubuc: On parle alors d'épreuves je crois
1 hr
  -> non c'est plutôt une période d'observation...

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
épreuves de sélection


Explanation:


Football aux Jeux olympiques - Wikipédia



fr.wikipedia.org/.../Football_aux_Jeu...‎



Translate this page
French Wikipedia









Épreuves, 2 ... 1 Histoire; 2 Jeux olympiques et sélection nationale; 3 Palmarès ... ne décide de sanctionner les joueurs ayant pris part aux qualifications de la ... Le tableau suivant retrace pour chaque édition de la compétition le palmarès du ...


Sélection des joueuses et joueurs français pour l'Euro



www.tennis2table.com/.../selection-des-joueuses-et-jou...


Translate this page
Sep 22, 2013 - Sélection des joueuses et joueurs français pour l'Euro ... sont d'ores et déjà qualifiés pour les quarts de finale de l'épreuve par équipes.


Règlement 97 - Partie 1 - Titre 1 - Chapitre 2 - Comité de Bretagne



www.bretagnebridgecomite.com/arbiiitre/reg_1t12.htm


Translate this page
Epreuves fédérales hors sélection. Epreuves par paires : Aucune disposition particulière n'est appliquée dans les épreuves par paires pour les joueurs de ...


Les Stages - lhntt



www.lhntt.fr/cms/index.php/les.../9.../20-les-stages


Translate this page
Les joueurs de la liste sont présélectionnés pour ces épreuves. Ils doivent en renvoyant leur fiche stage indiquer s'ils participeront en cas de sélection ...


Centre de formation - Olympique Lyonnais



www.olweb.fr/.../centre-de-formation...



Translate this page
Olympique Lyonnais









260 licenciés réparties dans 18 équipes; 20 joueurs en sélections nationales ... en remportant pour la 6ème fois en 10 ans le challenge du meilleur club de ...


Epreuves de selection - Forums - World of Warcraft - Battle.net



eu.battle.net/wow/fr/.../2151763468 - Translate this page
Battle.net









Jun 8, 2011 - 15 posts - ‎14 authors
Auquel cas ce serait des épreuves différentes pour chaque classe ... L'intérêt de recruter un joueur pour du PVE HL c'est aussi de voir son ...


sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frederic Jacquier-Calbet
19 mins
  -> Merci!

agree  Marionlam
8 hrs
  -> Merci

agree  Lorraine Dubuc
1 day2 hrs
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
camp de sélection


Explanation:
comme l'on dit également en sport, les camps d'entraînement. C'est une expression courante en sport. Si vous tapez ces mots sur un moteur de recherche vous aurez l'équivalent anglais: tryouts

Example sentence(s):
  • 'Une centaine de jeunes au camp de sélection'

    Reference: http://soccermontbruno.com/camp-de-selection-u14aaa-feminin/
Lorraine Dubuc
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: en France, non catégorique....
1 day1 hr
  -> http://www.soccerdrillstips.com/soccer_tryout.html

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
sélections, épreuves de sélections


Explanation:
Série d'épreuves ou de tests visant à évaluer un sportif afin de savoir s'il possède le niveau requis pour rejoindre une équipe, un club, une école, ou pour participer à un tournoi, un championnat, un stage de perfectionnement, etc. « Sélections » est parfois synonyme de « qualifications ».

Example sentence(s):
  • Chaque candidat ne pourra effectuer qu’un seul passage chronométré par participation, sauf circonstances exceptionnelles liées au déroulement des sélections laissées à l’appréciation du Directeur de course ou du Directeur sportif.

    Reference: http://www.rallyejeunes.com/reglement-sportif-rallye-jeunes-...
Szarvas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lorraine Dubuc
4 days

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tests de sélection


Explanation:
Nous avions battu le PSG 2-1 et j'avais marqué le but de la victoire de mon équipe. ... J'ai même été retenu pour participer aux derniers tests de sélection à l'INF ...
http://www.maghress.com/fr/mountakhab/1677

Tests de sélection pour la section sportive football
http://www.mon43.fr/actualite-20997-tests-selection-pour-sec...



Recrutement et test de séléction
http://ssfcotelegris.unblog.fr/recrutement-et-test-de-select...

Le test de sélection de la formation BPJEPS ASC mention Football est organisé par Prépa-Sports. Il a lieu généralement sur rendez-
http://www.prepa-sports.com/fr/bp-jeps-sports-collectifs-men...

Bertrand Leduc
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lorraine Dubuc: une autre façon de le dire
3 days22 hrs
  -> Merci Lorraine !