power

French translation: résistance/endurance/force

English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Fitness power training
English term or phrase: power
Your ideal power potential Power training 40% Power is light, medium, and/or heavy strength training For your power portion

Est ce que power dans le sens du fitness peut être toujours entraînement ou bien musculation?? ou force
versoc
Italy
French translation:résistance/endurance/force
Explanation:
Whichever works best in the context.

On a demandé à Luc, notre ami et coach, comment il gérait son entrainement entre la force, l’endurance et la résistance.
Vous cherchez à savoir comment j’ai réussi à obtenir mon surnom du « cric » ? Eh bien, j’ai toujours travaillé ma force à 100%, mais également ma résistance et mon endurance. Attention, ce qui suit n’est pas pour les fainéants, âmes sensibles s’abstenir.

Nous pouvons observer 3 phases. De 1 à 6 reps c’est la force, de 8 à 12 la résistance, de 12 à 20 l’endurance. Il est intéressant de varier le nombre de répétions de temps en temps de manière à travailler le muscle de façon différente. Si vous augmentez votre force, vous augmentez votre endurance, l’inverse n’est pas possible.

https://www.fitadium.com/fitipedia/actus/astuces/augmenter-f...
Selected response from:

Renvi Yimgna
Cameroon
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2résistance/endurance/force
Renvi Yimgna
4 +1énergie / puissance
Mohamed Hosni


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
résistance/endurance/force


Explanation:
Whichever works best in the context.

On a demandé à Luc, notre ami et coach, comment il gérait son entrainement entre la force, l’endurance et la résistance.
Vous cherchez à savoir comment j’ai réussi à obtenir mon surnom du « cric » ? Eh bien, j’ai toujours travaillé ma force à 100%, mais également ma résistance et mon endurance. Attention, ce qui suit n’est pas pour les fainéants, âmes sensibles s’abstenir.

Nous pouvons observer 3 phases. De 1 à 6 reps c’est la force, de 8 à 12 la résistance, de 12 à 20 l’endurance. Il est intéressant de varier le nombre de répétions de temps en temps de manière à travailler le muscle de façon différente. Si vous augmentez votre force, vous augmentez votre endurance, l’inverse n’est pas possible.

https://www.fitadium.com/fitipedia/actus/astuces/augmenter-f...

Renvi Yimgna
Cameroon
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 day 21 hrs
  -> Merci Gilou!

agree  Kevin Oheix
7 days

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
énergie / puissance


Explanation:
Hope it helps.

Mohamed Hosni
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Clément Dhollande
10 hrs
  -> Thanks so much Mr Clément.