power training

French translation: programme de développement de la puissance musculaire

English term or phrase:power training
French translation:programme de développement de la puissance musculaire

14:26 Jun 25, 2018
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2018-06-29 14:54:11 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Fitness power training
English term or phrase: power training
Power training can easily be incorporated into every workout.
versoc
Italy
programme de développement de la puissance musculaire
Explanation:
une suggestion...
Selected response from:

florence metzger
Grading comment
Merci c'est la solution que je préfère.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4entraînement de force
Renvi Yimgna
4Exercices de travail de la force
david henrion
4énergie entraînement
Mohamed Hosni
3programme de développement de la puissance musculaire
florence metzger


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Exercices de travail de la force


Explanation:
Des exercices de travail de la force peuvent être intégrés ...

david henrion
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
programme de développement de la puissance musculaire


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 245
Grading comment
Merci c'est la solution que je préfère.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 day 14 hrs
  -> merci

disagree  david henrion: Un programme intégré dans une séance ? La séance s'intègre dans un programme et non l'inverse.
4 days

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entraînement de force


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2018-06-25 14:36:06 GMT)
--------------------------------------------------

Ou "travail de foce"

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2018-06-25 14:38:28 GMT)
--------------------------------------------------

Termino fitness.

Définition des règles et conseils de base sur l'entrainement de la force : comment progresser en force, améliorer son système nerveux et énergétique, et enfin les principes fondamentaux de la prise de force.

https://www.all-musculation.com/programme-musculation/introd...

https://conseilsport.decathlon.fr/conseils/gagner-de-la-forc...


--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2018-06-25 14:40:38 GMT)
--------------------------------------------------

"Exercices de prise de force" marche aussi.

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2018-06-25 14:42:54 GMT)
--------------------------------------------------

Avant de commencer un entraînement de force, vous devez donc définir cette charge maximale afin de travailler sur un pourcentage de celle-ci au cours des séances suivantes. Le pourcentage attribué et les charges de travail associées dépendent de l’objectif visé. Par exemple, dans le cadre d’une prise de volume, il est recommandé de travailler entre 75% et 80% de sa 1RM. Pour une prise de force, vous travaillerez entre 85% et 100% de votre 1RM.

https://conseilsport.decathlon.fr/conseils/gagner-de-la-forc...

Renvi Yimgna
Cameroon
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
énergie entraînement


Explanation:
Hope it helps.

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2018-06-26 10:33:19 GMT)
--------------------------------------------------

L'energie d'entraînement.

Mohamed Hosni
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic