KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

studio-like club

French translation: club privé/ salle remise en forme


09:24 Jul 2, 2004
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / strength equipement
English term or phrase: studio-like club
strong growth as occured among convenient, studio-like clubs such as Curves for Women.
Claire Mendes Real
French translation:club privé/ salle remise en forme
Explanation:
salles remise en forme
... DOCUMENTATION - Étude de marché de Createst : création d’une salle de musculation ou centre ... CHIFFRES CLÉS - Environ 3 500 clubs privés existent en France ...
www.strasbourg.cci.fr/web/pointeco/ pe_dossiers/pe_dos_t1/salles_gym.html
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
merci. C'est le terme que je pressentais sans en être sure
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4club privé/ salle remise en formeRHELLER
4club agencé comme un studio
Alexa Dubreuil
3clubs semblable aux studiosMark Edmundson


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
clubs semblable aux studios


Explanation:
you could also try clubs qui ressemble les studios


--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2004-07-02 09:59:00 GMT)
--------------------------------------------------

clubs qui ressemblent aux studios ..

Mark Edmundson
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
club agencé comme un studio


Explanation:
il ne reste plus qu'à savoir de quel type de "studio" il s'agit:
-studio de photographie?
-atelier d'arts?
-simple studio au sens français du terme?

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
club privé/ salle remise en forme


Explanation:
salles remise en forme
... DOCUMENTATION - Étude de marché de Createst : création d’une salle de musculation ou centre ... CHIFFRES CLÉS - Environ 3 500 clubs privés existent en France ...
www.strasbourg.cci.fr/web/pointeco/ pe_dossiers/pe_dos_t1/salles_gym.html

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 48
Grading comment
merci. C'est le terme que je pressentais sans en être sure