"laying down on D"

French translation: D=défenseur?

14:26 Oct 18, 2004
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: "laying down on D"
FAKE SHOTS, DROP PASSES, DEFENDERS “LAYING DOWN ON D”

From a Hockey videogame.
Lionel Masson
French translation:D=défenseur?
Explanation:
D'après ce que j'ai vu, D = défenseur. Je pense donc qu'il s'agit ici d'une "passe" qu'on peut faire dans le jeu avec son personnage, soit de bloquer le défenseur, se coucher dessus ou autre. Mais je n'arrive pas à traduire, ne connaissant rien au hockey...je ne vois pas.

http://www.lifetimehockey.com/play_zone_defense.htm
Selected response from:

xxxametis1010
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3D=défenseur?
xxxametis1010
1des défenseurs endormis, paresseux.
Arroger
1en maintenant le bouton "D" enfoncé
Isabelle Bouchet


  

Answers


16 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
en maintenant le bouton "D" enfoncé


Explanation:
C'est ce que je comprends...

Isabelle Bouchet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

20 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
laying down on D
des défenseurs endormis, paresseux.


Explanation:
Si on connaissait la signification de D
(qui se couchent,=paresseux?
je devine, pas plus,

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs 27 mins (2004-10-19 10:53:48 GMT)
--------------------------------------------------

Qi dorment à l\'ouvrage.
Au Québec on dirait : qui dorment sur la job :o)

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs 27 mins (2004-10-19 10:54:18 GMT)
--------------------------------------------------

qUi

Arroger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 day 8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
D
D=défenseur?


Explanation:
D'après ce que j'ai vu, D = défenseur. Je pense donc qu'il s'agit ici d'une "passe" qu'on peut faire dans le jeu avec son personnage, soit de bloquer le défenseur, se coucher dessus ou autre. Mais je n'arrive pas à traduire, ne connaissant rien au hockey...je ne vois pas.

http://www.lifetimehockey.com/play_zone_defense.htm

xxxametis1010
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search