KudoZ home » English to French » Surveying

Water Treatment Field Development Project

French translation: projet d'élabortion d'infrastructures pour le traitement des eaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Water Treatment Field Development Project
French translation:projet d'élabortion d'infrastructures pour le traitement des eaux

12:45 Nov 6, 2013
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2013-11-09 16:54:23 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Surveying / assainissement des eaux
English term or phrase: Water Treatment Field Development Project
• Provide information and guidance to employees and Managers on the implementation of the medical control check-up program for CTR and its Sub-contractors within Water Treatment Field Development Project
• Ensure that the medical control check-up program is conducted in a consistent manner throughout Water Treatment Field Development Project
Suzanne Barbeau
projet d'élabortion d'infrastructures pour le traitement des eaux
Explanation:
une autre possibilité

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2013-11-06 15:35:02 GMT)
--------------------------------------------------

d'élaboration dis-je
Selected response from:

Lorraine Dubuc
Canada
Grading comment
merci Lorraine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1projet d'élabortion d'infrastructures pour le traitement des eaux
Lorraine Dubuc
5projet de développement dans le domaine du traitement des eaux
Lorraine Dubuc
4projet de développement in situ du traitement des eaux
Marcombes
3 +1projet de développement d'une installation du traitement de l'eau
florence metzger
3projet de développement du domaine du traitement de l'eaurachelha


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
water treatment field development project
projet de développement d'une installation du traitement de l'eau


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
13 mins
  -> merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
water treatment field development project
projet de développement du domaine du traitement de l'eau


Explanation:
-

rachelha
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
water treatment field development project
projet de développement in situ du traitement des eaux


Explanation:
"field" : in situ, sur le site

Cela va de la planification de votre projet à la conception in situ. .... recherche et développement pour plus de sûreté de fonctionnement, de fiabilité et de rendement ... de préconception des installations de traitement de l'eau et des eaux usées.

Marcombes
France
Native speaker of: French

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
water treatment field development project
projet de développement dans le domaine du traitement des eaux


Explanation:
Traitement des eaux est le terme utilisé dans le domaine. On parle aussi d'assainissement des eaux lorsque le processus a trait aux eaux usées.


Example sentence(s):
  • Une avancée dans le domaine du traitement des eaux, l\'ozone pour dépolluer

    Reference: http://www.polymtl.ca/credeau/
    Reference: http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/08/23/de-l-ozone-...
Lorraine Dubuc
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
water treatment field development project
projet d'élabortion d'infrastructures pour le traitement des eaux


Explanation:
une autre possibilité

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2013-11-06 15:35:02 GMT)
--------------------------------------------------

d'élaboration dis-je

Example sentence(s):
  • Investissement dans l'élaboration d'infrastructures pour le traitement des eaux...

    Reference: http://www.infrastructure.gc.ca/prog/gif-fiv-fra.html
Lorraine Dubuc
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci Lorraine

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bertrand Leduc
1 hr
  -> Merci Bertrand!