KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

flow chart

French translation: tableau de cheminement/synoptique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:flow chart
French translation:tableau de cheminement/synoptique
Entered by: Evert DELOOF-SYS

07:13 Oct 26, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: flow chart
an operation flow chart showing the settings of a watch
Thierry Heim
tableau de cheminement/synoptique
Explanation:
Réf.:

"... Terme français, Terme anglais. T (RACCORD EN...), TEE UNION ... INSTRUMENT PANEL. TABLEAU
DE CHEMINEMENT/SYNOPTIQUE, FLOW CHART. TABLEAU DE COMMANDE, CONTROL PANEL ..."

www.dassault-aviation.fr/corporate/information/dictionnaire... liste.cfm?libelle=T
Selected response from:

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4diagramme
Didier Fourcot
4organigramme, schéma fonctionnel
schmurr
4tableau de cheminement/synoptique
Evert DELOOF-SYS


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tableau de cheminement/synoptique


Explanation:
Réf.:

"... Terme français, Terme anglais. T (RACCORD EN...), TEE UNION ... INSTRUMENT PANEL. TABLEAU
DE CHEMINEMENT/SYNOPTIQUE, FLOW CHART. TABLEAU DE COMMANDE, CONTROL PANEL ..."

www.dassault-aviation.fr/corporate/information/dictionnaire... liste.cfm?libelle=T

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 395
Grading comment
Merci!

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
organigramme, schéma fonctionnel


Explanation:
ou: graphe de fluence

schmurr
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 4

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diagramme


Explanation:
Le notion d'ordinogramme (et non pas organigramme qui ne convient que pour une structure hiérarchique d'entreprise par exemple) me praît bien complexe pour rélger une montre, un diagramme est plus qu'un schéma capable d'aiguiller dans les différentes opérations, si je trouvais pour régler ma montre un "diagramme de réglage", ça nous changerait des habituelles traductions automatiques dont on recherche à qui ça pouvait ressembler en anglais!



    Reference: http://www.karting-france.com/materiel/k55_2.html
    Reference: http://www.luminotherapie.com/fr/emploi2.htm
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463