KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

and aligns it to the downstream process with minimal web stress.

French translation: en aval avec un minimum de tension du tissu (papier s'il s'agit de bois)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:and aligns it to the downstream process with minimal web stress.
French translation:en aval avec un minimum de tension du tissu (papier s'il s'agit de bois)
Entered by: Florence B

10:20 Oct 28, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: and aligns it to the downstream process with minimal web stress.
Same as previous question...

Manual for Paper Converting Machine -
Moli?re
Canada
en aval avec un minimum de tension du tissu(papier s'il s'agit de bois)
Explanation:
tissu
feuille de papier
feuille de bois
Selected response from:

xxxohlala
Grading comment
Merci d'avoir la peine de faire réponse à ma question.
J'en ai posé une autre qui était le début de la phrase de celle que vous avez traduite. L'avez vous vu?
Marlene A.

3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5plieure (aussi) du papier ou du boisxxxohlala
5en aval avec un minimum de tension du tissu(papier s'il s'agit de bois)xxxohlala


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
en aval avec un minimum de tension du tissu(papier s'il s'agit de bois)


Explanation:
tissu
feuille de papier
feuille de bois

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247
Grading comment
Merci d'avoir la peine de faire réponse à ma question.
J'en ai posé une autre qui était le début de la phrase de celle que vous avez traduite. L'avez vous vu?
Marlene A.

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
plieure (aussi) du papier ou du bois


Explanation:
additif à la précédente définition

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247